«Histoires de fric» : comment éviter les pires erreurs grâce à celles des autres

Début de l'événement: 

03 avril 2017 - 12:00
Catégories:
«Histoires de fric» : comment éviter les pires erreurs grâce à celles des autres

Êtes-vous un voisin gonflable? Roulez-vous carrosse sans en avoir les moyens? Êtes-vous dans un trou financier à la suite d'un échec en affaires? Arrivez-vous à la retraite peu après une séparation? Vos finances personnelles vous empêchent-elles de dormir? Êtes-vous esclave de vos paiements mensuels?

Les nombreux cas véridiques présentés dans ce livre sont inspirés de la rubrique «Train de vie», de La Presse+. Des experts répondent aux angoisses financières des consommateurs et les aident à redresser leur situation, que ce soit concernant l'endettement, l'immobilier, les placements, la retraite ou tout autre sujet touchant leur portefeuille. Ce livre ne vous rendra pas riche, mais il vous aidera à prendre le contrôle de vos finances en mettant l'argent à votre service.

Le fric ne sert pas qu'à se procurer des biens, il peut devenir un outil vous permettant de mener la vie que vous désirez vraiment, aujourd'hui et dans l'avenir.

Histoires de fric
15 cm x 23 cm
280 pages

Parution : 3 avril 2017

ISBN (papier) : 978-2-89705-535-6
ISBN (PDF) : 978-2-89705-536-3
ISBN (EPUB) : 978-2-89705-537-0

À propos de l'auteure

La journaliste Isabelle Ducas écrit sur les questions d'argent depuis plus de 15 ans. À La Presse depuis 2013, elle a auparavant collaboré aux magazines Les Affaires Plus, L'Actualité et Protégez-vous, après avoir travaillé pour les quotidiens Le Soleil, Le Droit et La Voix de l'Est. En 2016, sa série de reportages sur l'endettement a reçu le Coup de coeur du Prix d'excellence en journalisme économique et financier remis par l'Association des économistes québécois.

Les Éditions La Presse sur Facebook:
https://www.facebook.com/les.editions.lapresse

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire