Half Baked (lancement d’album) et Lesbo Vrouven au Divan Orange le 19 août

Début de l'événement: 

19 août 2011 - 21:00
Catégories:

Il se passe toutes sortes d’affaires le 19 août prochain ! Half Baked lance son 5e album intitulé Chaosmos, et Lesbo Vrouven nous rend visite à Montréal. Les billets sont en vente au prix de 8 $ le soir même.

Un mot de Yann Godbout, chanteur de Half Baked

Sérieux, le monde a pas compris le punk. Le monde a pas compris le «No Future». Il pensait que ça voulait dire qu'il n'y a plus d'espoir. Mais le monde a pas compris que «No Future» ça veut littéralement dire que le futur, ça n'existe pas. Justement, Half Baked a décidé de faire un album à propos de ça. Assez «bold» à ton goût? Pire encore, le groupe a décidé de le sortir en format Compact Disc et de le vendre dans les magasins. Archaïque pas à peu près.

Le pire, c'est qu'on t'invite à une superbe soirée pour célébrer. Le 19 août 2011 au Divan Orange, c'est le lancement de Chaosmos un album de nouvelles chansons enregistrées un peu partout dans le monde de la terre entière au Québec.

La première partie est assurée par Lesbo Vrouven. On fête leur grand retour en action après un gros six mois d'accalmie, et on fête aussi la fête de Opale Lavigne, en plus de fêter notre lancement de diss. C'est garanti, tu ne te rappelleras pas de ta soirée. On ne veut pas dévoiler de punch, mais il va y avoir du punch (et des surprises).

Avoir du fun c'est important. C'est une question de principe. Quand il n'y a plus d'espoir, il faut suivre ses principes. No Future, dudes & dudettes.

Half Baked // Lancement d'album + Lesbo Vrouven

Une présentation de Turbo Productions avec P572 et A Billion Records.

Le 19 août 2011 au Divan Orange
Prix : 8 $ à la porte
Portes : 21h00

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire