Gorillaz annonce un nouvel album et un spectacle à Montréal

Début de l'événement: 

09 octobre 2018 - 20:00
Catégories:

evenko et Live Nation présentent GORILLAZ, le 9 octobre au Centre Bell !

Un tout nouvel album studio de Gorillaz intitulé The Now Now sera lancé par Warner Bros. Records le 29 juin. L’album est disponible en précommande dès maintenant avec deux chansons en téléchargement instantané, “Humility” et “Lake Zurich”.

The Now Now est composé de 11 nouvelles chansons de la part du Groupe virtuel le plus populaire au monde*. L’album a été produit par Gorillaz avec James Ford et Remi Kabaka, et enregistré entièrement au Studio 13, à Londres en février cette année.

En contraste avec la distribution de personnages qui s’est jointe à la fête apocalyptique organisée par Damon Albarn et sa bande de dessins animés sur la parution de l’an dernier en nomination pour de multiples prix Grammy HUMANZ, The Now Now voit le groupe se passer en grande partie d’invités, se concentrant sur la formation au cœur de Gorillaz : le gentil rêveur aux cheveux bleus 2D au chant; la brillante et dure à cuire Japonaise Noodle à la guitare; le philosophe de Brooklyn derrière les rythmes Russel Hobbs à la batterie. Et Murdoc Niccals étant temporairement indisposé, la basse sur le nouvel album est jouée par le membre de Gangreen Gang Ace (ce qui explique les panneaux « LIBÉREZ MURDOC » qui sont apparus partout de Coachella au Kentucky Derby en passant par Change.org et Reddit).

Un nouveau vidéoclip ensoleillé pour “Humility”— l’extrait présenté en première aujourd’hui dans le cadre de l’émission WORLD RECORD de Zane Lowe sur la chaîne Beats 1 d’Apple Music — mettant en vedette 2D en patins à roulettes et Jack Black jouant de la musique dans la rue, a été réalisé par le cofondateur de Gorillaz, Jamie Hewlett et filmé entièrement à Venice Beach, en Californie le mois dernier - watch it here.

Gorillaz a aussi annoncé que la tournée The Now Now visiterait l’Amérique du Nord cet automne, une production de Live Nation qui culminera par la première édition américaine de l’acclamé Festival Demon Dayz de Gorillaz. La « joyeuse apocalypse… et un festival carnavalesque de formidables performances » (The Guardian) programmé par Damon Albarn et Jamie Hewlett, dont la promotion et la production sont assurées par Live Nation – fera une apparition exclusive cette année au Pico Rivera Sports Arena & Grounds de Los Angeles le 20 octobre, à seulement 10 minutes du centre-ville de L.A..

La programmation de Demon Dayz à L.A. sera composée d’invités spéciaux et de collaborateurs de la famille étendue de Gorillaz, entre autres. Les informations sur la vente de billets et les attractions supplémentaires seront annoncées bientôt.

Consultez l’itinéraire de la tournée The Now Now ci-dessous. La tournée démarrera le 8 octobre à Toronto, ON et fera des arrêts à Montréal, Philadelphia, New York, Boston et Chicago. The Internet sera la première partie de tous les spectacles, sauf celui de Boston, où Little Dragon assurera la première partie. Les billets pour toutes les dates seront mis en vente au public le vendredi 8 juin. Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public aux États-Unis du vendredi 1er juin à 10 h (heure locale) au jeudi 7 juin à 22 h (heure locale), et au Canada du lundi 4 juin à midi (heure locale) au jeudi 7 juin à midi (heure locale).

The Now Now est disponible sur CD et vinyle, chez tous les partenaires numériques mondiaux, et en coffret vinyle deluxe édition du collectionneur.

Liste des pièces sur The Now Now :
Humility - avec George Benson
Tranz
Hollywood - avec Snoop Dogg + Jamie Principle
Kansas
Sorcererz
Idaho
Lake Zurich
Magic City
Fire Flies
One Percent
Souk Eye

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire