Gonzales : le recordman spectaculaire et son piano à eXcentris le 26 septembre 2009 à Montréal

Début de l'événement: 

26 septembre 2009 - 20:00
Catégories:

À peine plus de trois mois après avoir battu le record du plus long spectacle pour piano et voix de l’histoire, Gonzales revient à Montréal avec Piano Talk Show, un spectacle interactif avec piano, surprises, bavardages et humour.

Un spectacle de Gonzales, c’est une expérience unique dans une ambiance de folie ! Grâce à sa formation classique, l’auteur-compositeur-interprète démontre une maîtrise exceptionnelle pour son instrument et c’est en faisant de l’électro qu’il s’est taillé une place de choix dans le cœur du public. Avec six albums à son actif, l’artiste nous entraîne dans toutes sortes de textures musicales, des plus épurées et classiques (Piano Solo, 2004) aux plus éclectiques (Soft Power, 2008).

Gonzales, alias Jason Beck, est un pianiste montréalais installé à Paris. Producteur, arrangeur et auteur pour de nombreux artistes, il compte des collaborations avec Feist, Peaches, DJ Tiga, Julien Doré, Jane Birkin, Arielle Dombasle et Philippe Katerine.

Le 18 mai dernier, il établissait un record Guiness en présentant à Paris un concert de 27 heures, 3 minutes et 44 secondes. Pour l’occasion, Gonzales avait interprété tant du Gershwin, du Beethoven, ses propres compositions que des chansons de Britney Spears ou la chanson-titre du film Rocky III.

Le répertoire vaste et le personnage spectaculaire de Gonzales promettent une soirée certainement inattendue!

Samedi, le 26 septembre à 22h

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire