Goldorak l'intégrale en coffret dvd‏

Début de l'événement: 

11 décembre 2012 - 00:00
Catégories:

Imavision fera le plus grand bonheur des fans avec une importante primeur au Québec : la sortie hautement anticipée de la série animée Goldorak-l'intégrale en coffret dvd en magasin le 11 décembre prochain et déjà en prévente sur le site Imavision.com ! Incluant les 74 épisodes de la série diffusée en français, le coffret contient également des suppléments pour les fans finis: 3 épisodes complets en version originale japonaise et un CD audio. La série culte d’animation japonaise a été revampée pour ce coffret : l’audio original en version française a été remastérisé et l’image a été rehaussée. Cette production de Toei Animation est maintenant disponible dans un format de très grande qualité, puisque les bandes maitresses sont de source originale japonaise. C’est donc une recette gagnante pour tous les nostalgiques de cette série de science-fiction.

Lors de la première diffusion au Québec de Goldorak en 1978 à TVA, l’engouement est instantané. Précurseur du phénomène des Transformers, l’habile mélange d’aventures dans l’espace, de métamorphose de robots géants, du charisme d’Actarus, le prince d’Euphor, et des personnages féminins fonceurs en font une série culte autant pour les garçons que pour les filles. Maintenant parents à leur tour, ceux-ci ont conservé leur enthousiasme par rapport à cette série qui a marqué leur enfance. Leur fébrilité face à cet événement dvd pourrait fort bien se transmettre à leurs propres enfants. Ce superbe coffret de 15 DVD contient trois boitiers distincts, un pour chacune des 3 saisons, ainsi qu’un CD de musique avec deux versions d’une des chansons thèmes. L’une d’elles, Goldorak interprétée par Noam, fit un tabac à l’époque avec 1,3 millions de 45 tours vendus en France. On y retrouve également une version 2012 de la célèbre mélodie, revisitée par le groupe montréalais Rouge Pompier.

Goldorak a non seulement laissé une empreinte indélébile sur toute une génération, sa popularité n’a pas baissé d’un iota et a ouvert la voie à toutes les séries d’animation japonaise qui allaient suivre. Le coffret dvd Goldorak-l'intégrale, c’est à croire que c’est trop robot pour être vrai!

--

Source: Imavision
Crédit photo: Page facebook Goldorak : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150864010451149&set=pb.92252461...

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Ajouter un commentaire