Freedom Or Death s’ajoute tardivement à la programmation d’Osheaga

Début de l'événement: 

31 juillet 2011 - 22:35
Catégories:

C’est vers 15h que le quatuor Freedom Or Death est monté sur la mini scène des Arbres, après le passage du musicien québécois Jimmy Hunt, qui a joliment performé à peine quelques minutes plus tôt.

Le duo Freedom or Death, composé des Torontois Fernandez et Sway, s’est ajouté tardivement à la programmation cette année, car les organisateurs ont annoncé récemment le retrait de la chanteuse et actrice britannique Natalia Kills.

Le dernier passage des Torontois dans la métropole remonte à jeudi dernier au Théâtre Corona, où ils ont conquis le public montréalais en compagnie de CLAASS (Alexandre Ortiz et Vincent Lévesque de We Are Wolves et le DJ Jordan Dare) et Jokers Of The Scene.

En ce dimanche chaud et ensoleillé, ils ont interprété les meilleurs succès de leur EP EGO sorti au mois d’avril, incluant Virginia Woolf, Human et This Crowded Room, avec laquelle ils ont clôturé leur prestation, ainsi que deux chansons de leur nouveau répertoire.

Le trio Freedom Or Death semble assez réservé sur scène, mais ils ont, cependant, un talent indéniable pour les explorations synthétiques et vocales. Leur musique est intime, douce et légère, comme une brise fraîche, à l'aube. Malheureusement, leur concert d'aujourd'hui manquait d'un je-ne-sais-quoi qui aurait alimenté un peu plus la groove.

Freedom Or Death... le moment parfait pour se retrouver entre amoureux.

Note: *** 1/2

Crédit photo: Tim Snow

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire