Fred Everything au Sonar de Québec ce soir

Catégories:

Le club Sonar de Québec reçoit un des DJ house québécois tournant le plus autour du globe pour le 6e événement Klandestino. Entre un arrêt à Barcelone, Hawaii et LA, Fred Everything viendra faire tourner les tables et bouger les pieds le 20 mai.
Fred a grandi à Québec et joue régulièrement dans toutes les grandes villes et clubs de notre belle planète. Il a déjà sorti 2 albums, plusieurs compilations dont la dernière sur OM records (http://om-records.com/listening_station.php?tr_release_id=491&tr_artist_...),
a son propre label et travaille présentement sur un 3e album qui devrait sortir cette année.
Connu pour un style de house aux saveurs bien funky, il porte son nom pour savoir jouer à travers toute la gamme de styles qui font danser.
Nos héros locaux Andrei et Matt Vézina le précéderont aux platines. On vous attend donc pour célébrer le printemps et se shaker le peuplier.
Vous pouvez déjà réserver vos billets en contactant l'équipe de Klandestino. 10$ à l'avance, 12$ à la porte.
Plus de détails à venir
Nous pouvons déjà vous dire qu'il y aura au moins 3 événements de BBQs Électroniq au Parc Cartier-Brébeuf cet été, soit les 19 juin, 23 juillet et 27 août. Ce sera gratuit et on pourra manger hot-dogs et burgers sur place en ecoutant du gros beat ds un site enchanteur. On sort le beat des clubs!

Ajouter un commentaire