Flux RSS perso

Avatars de Patwhite.com – Conception graphique : Zupton

Comme vous pouvez le constater, le site Patwhite.com a fait peau neuve la semaine dernière avec une nouvelle maquette et un nouveau slogan signés Zupton. En lieu et place du logo précédent, on retrouve l'avatar qui avait servi à publiciser le 10e anniversaire du site en août 2014.

Caster Semenya remportant la finale du 800 mètres aux Mondiaux d'athlétisme de Berlin 2009

L'Afrique du Sud a été bannie pendant près de trente ans (1964-1992) de toute compétition sportive internationale, à cause des pratiques de discrimination raciale du régime d'apartheid qui y avaient cours. Curieusement, les athlètes originaires de ce pays continuent de faire l'objet de discrimination pour des raisons complètement loufoques.

Notre ami $ylvio $tyle (de son vrai nom Sylvain Ferland, alias Cozmik Kay, alias Zupton) en est maintenant à son deuxième voyage de longue durée au Japon, où il explore les aspects les plus brillan

Le professeur de l'Université d'Ottawa Michael Geist sera à Montréal lundi prochain pour parler de droit d'auteur à l'ère numérique. Véritable chef de file du mouvement pour un copyright équitable, ses propos touchent désormais tous les petits créateurs et artistes émergents, qui s'approprient les nouvelles technologies pour publier leurs œuvres.

Les citoyens du quartier Rosemont ont eu droit à un spectacle sympathique du groupe Les Doux Cactus hier soir, sur une scène extérieure adjacente au pub Rosemont. Cette formation est un curieux amalgame de country-rock 100% « keb » et de paroles chantées presqu'entièrement en... japonais !

Québec, ville dépressionniste

« Qui aime bien châtie bien » pourrait bien résumer cet ouvrage, destiné à faire passer à la ville de Québec « un bien mauvais 400e ». Sur un ton emprunté aux situationnistes des années 68, les auteurs originaires de la Vieille Capitale nous y livrent un joli recueil de textes philosophico-trash.

Les festivaliers de Québec ont eu l'honneur de découvrir deux formations brésiliennes – ou plutôt new-yorkaises – puisque c'est souvent dans cette ville que les artistes du cône sud s'établissent pour mener à bien leurs carrières internationales.

S'abonner à Flux RSS perso