Florence K au Monument National à Montréal en janvier 2010

Début de l'événement: 

27 janvier 2010 - 00:00
Catégories:

Après les moments magiques qu’elle nous a fait vivre au Festival de jazz, au Mondial des Cultures et lors du grand spectacle de la Fête nationale, Florence montera pour la première fois sur la scène du Monument-National.

La Noche de Lola que nous avait promis Florence K fut sans contredit une nuit magique! C’est sous une pluie d’amour et de bonheur que l’auteure-compositeure-interprète a offert deux magnifiques concerts devant une foule monstre le 3 juillet dernier dans le cadre de la 30e édition du Festival international de jazz de Montréal.

Le bonheur a atteint son sommet lorsque Florence s’est vu remettre un Disque d’Or des mains d’André Ménard, soulignant 40 000 ventes de son plus recent album La historia de Lola. Ce moment vécu sur la scène de la nouvelle Place des Festivals, devant une public enthousiaste et chaleureux malgré la pluie restera à jamais gravé dans la mémoire de l’artiste qui, entourée de ses musiciens, ne pouvait imaginer meilleur endroit pour célébrer cette distinction.

En plus de cette expérience euphorisante, l’été 2009 aura été l’occasion de vivre sa première participation au grand spectacle de la Fête nationale au Parc Maisonneuve en plus d’assurer fièrement son rôle de porte-parole du Mondial des Cultures de Drummondville. Ces deux importants événements auront permis à Florence de tisser des liens avec des artistes d’ici et d’ailleurs pour qui elle voue le plus grand des respects.

Celle qui a fait l’unanimité alors qu’elle enflammait la scène du Cabaret du Casino de Montréal l’hiver dernier poursuit sa tournée La historia de Lola partout au Québec et s’arrêtera pour la première fois au magnifique Monument-National le 27 janvier prochain.

_______________________________________________________________

FLORENCE K au Monument-National

Mercredi 27 janvier 2010, 20h

Billets: 1-866-844-2172 / 514-871-2224

ou sur Admission.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire