Finale locale de Cégeps en spectacle

Catégories:

Un concours qui peut mener loin. Regroupant tous les arts de la scène et de contenu entièrement francophone, Cégeps en spectacle se poursuit après 27 ans d’existence à l’échelle nationale.

Ce concours est régi par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ). Les objectifs du concours consiste à promouvoir les arts de la scène, l’usage de la langue française et d’offrir la possibilité aux étudiants du collégial de prendre contact avec les différents métiers reliés au monde du spectacle.

Le mercredi 7 février prochain aura lieu la Finale locale de Cégeps en spectacle du Campus Notre-Dame-De-Foy. La population est invitée à venir encourager la relève artistique de notre collège en assistant au spectacle.

Nous aurons, comme groupe invité, MÉLOGRAMME. Issus du Campus Notre-Dame-de-Foy, ces cinq jeunes étudient en musique. Gagnants du Prix de l’Office franco-québécois à la régionale de Cégeps en spectacle en 2006, ils ont joué au Festival international de musique universitaire à Belfort, en France, du 3 au 5 juin 2006. On parle d’un style « Jazz Manouche », encadrée d’une saveur rock.

C’est un rendez-vous, le mercredi 7 février 2007, dès 19 h 30, à l’auditorium Jean-Pierre-Tremblay du Campus Notre-Dame-de-Foy, au 5000, rue Clément Lockquell à Saint-Augustin-de-Desmaures. Les billets sont en vente au coût de 5 $ à la réception du Campus. Vous pourrez également vous procurer vos billets à l’entrée, le soir même du spectacle.

L’invitation est lancée. Venez admirer nos jeunes talents dans une atmosphère conviviale. Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec Magalie Dumont au numéro (418) 872-8041, poste 160.

Ajouter un commentaire