Festivals: Musique

Du folk lubrique avec un fameux « son du lac » et des textes mordants qui parlent de vraies affaires.

L'Orchestre Symphonique de Montréal vient de dévoiler sa programmation pour sa quatrième édition.

Nous sommes fiers de vous présenter les artistes qui viendront «rocker» avec vous dans la Grange. Au-delà de nos attentes, nous aurons la chance de vous présenter une belle brochette d'artistes variés, qui font partie de la grande famille Woodstock en Beauce. Nous sommes très touchés qu'ils aient choisi de se joindre à nous pour participer à la relance du festival !

Le chanteur Pierre Flynn. Photo : Lise Breton

Cette trente-deuxième édition sera sans nul doute porteuse de bonheur et d'émotions pour les festivaliers autant que pour les artistes. Les astres se sont alignés pour une édition vraiment hors du commun : des primeurs, des spectacles évènements, de grands retours et de grands adieux. Tadoussac, la belle, beau temps mauvais temps, se vêtira d'une quinzaine de scènes pour accueillir 40 artistes, 70 représentations, et quelques milliers de festivaliers.

Grand concert d’ouverture: Beirut lancera le 36e FIJM le 26 juin

Pour ouvrir en beauté sa 36e édition, le Festival International de Jazz de Montréal invite les festivaliers à assister gratuitement au Grand concert d’ouverture avec l’excellente formation américaine Beirut, le vendredi 26 juin à 21 h 30, sur la scène TD de la place des Festivals !

Chercher, découvrir, écouter, danser, célébrer : tel est le rythme effréné opéré par le festival MEG Montréal, de ses débuts à sa 17ème édition, qui débute le 23 juillet prochain !

ShazamFest 2015

Où pourrait-on trouver le carrefour du burlesque et du cirque incluant des démonstrations spectaculaires de lutte et de skate extrême, offrant aussi un concours du rire et ateliers d’artisanats inventifs, dans un contexte écoresponsable? Nulle part autre qu’au ShazamFest X dans les Cantons de l’Est, où ferme bio, produits alimentaires régionaux et musiciens décalés seront au rendez-vous!

Pages