Festivals: Cinéma

La 33e édition du Festival International du Film sur l’Art (FIFA) a pris fin ce dimanche et le film Before the Last Curtain Falls de Thomas Wallner est sorti grand gagnant de la compétition.

Pour sa douzième édition, le Festival de films de Portneuf sur l’environnement (FFPE) retient 32 films provenant de 10 pays sur 3 continents.

Kaisa Gurine

Le Festival International du Film pour Enfants de Montréal (FIFEM) est heureux d’annoncer les lauréats de sa 18e édition.

33e Fifa : honneur au hip-hop à la SAT

La Société des arts technologiques [SAT] est heureuse de s’associer pour une deuxième année au FIFA et de présenter le 26 mars prochain le documentaire d’Eric Ellena Entre Ciel et Terre quand le hi

33e FIFA : la programmation de 243 films de 29 pays

ené Rozon, directeur et fondateur du FIFA, est fier de dévoiler la programmation du 33e Festival International du Film sur l’Art, qui se tiendra du 19 au 29 mars prochain.

À quatre semaines du coup d’envoi de sa 19e édition, le festival REGARD sur le court métrage lève le voile sur une programmation soigneusement choisie.

Les Films du 3 mars et la boîte de production esperamos sont heureux de présenter Le plancher des vaches, long métrage documentaire réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette et Émile Proulx-Cloutier.

Pages