Festivals: Arts

MONTRÉAL, le 1er juin 2015 - Le festival international d'art public MURAL 2015 débute le 4 juin sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal.

Le personnage d'Anna Chapman en extase devant une autochtone ©Martine Doyon

Un spectacle en hommage aux femmes autochtones, aux femmes en général et à la Terre. Lola se joue encore ce soir à 20h et samedi 2 mai à 14h et 20h à la Maison de la culture de Frontenac.

Dévoilement festival Mural avec Nicolas, Alexis, Yann et André les organisateurs

Le festival Mural 2015 vient de dévoiler sa programmation pour sa 3e édition. Ce ne sont plus 4 mais 11 jours de festivités.

Journée internationnale du Léopard

Repentigny rayonnera jusqu'à l'international en tant qu'hôte de la ''International Leopard Day 2015 ©'' pour le Canada. C'est Marie-ève Dubé qui fit découvrir à Dominic Dépeletau l'aventure de cet événement pour le moins inusité et rassembleur. Dès son départ en 2013, l'événement fut couronné de succès avec plus de 25,000 participants localisés partout sur la planète, le Luxembourg, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, l'Indonésie, l'Irlande, le Canada y sont représentés.

Programmation en salle du 36e Festival international de Jazz de Montréal

Avec la 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal, la Métropole se transformera une fois de plus en une plaque tournante des plus festives de la musique mondiale. Le jazz et ses musiques cousines se pareront des plus beaux atours, on butinera de découvertes en valeurs sûres et en légendes — Wayne Shorter, Huey Lewis and the News, Al Di Meola, Erykah Badu, Jamie Cullum, Lucinda Williams, Jessie Cook, Mika…

C2 Montréal est fier d’annoncer les collaborateurs musicaux, scéniques, en arts visuels, en mode et en gastronomie qui viendront ajouter à l’effervescence des conférences, ateliers et activités pré

Crédits: Frédérique Ménard-Aubin

La 12ème édition de la Nuit blanche, mettant la Suisse à l'honneur, présentera, au total, 211 activités se déroulant dans 138 lieux à travers 3 quartiers: le Vieux-Montréal, le Centre-ville et le

Pages