Festival Nuits d’Afrique en photos

Début de l'événement: 

23 juillet 2014 - 12:00
Gotta Lago lors de son spectacle de clôture de la 28e édition du FNA dans le cadre des Étoiles Nuits d'Afrique au Club Balattou

C’est dans une ambiance survoltée et un parterre du Quartier des Spectacles électrifié et densément occupé que s’est tenu dimanche le spectacle de clôture de la 28e édition du Festival Nuits d’Afrique. Si le groupe phare d’origine haïtienne Tabou Combo s’est chargé d’offrir l’apothéose à une foule en liesse, qui continuait d’en redemander, le congolais Black Bazar, qui fut sur scène tout juste avant, a largement contribué à mettre le feu aux poudres avec sa musique disco et sa danseuse remarquable.

Au Club Balattou, c’est le charismatique Gotta Lago qui s’est occupé de faire danser les festivaliers une dernière fois avant l’édition de l’an prochain. Accompagné sur scène de William Bobo, l’artiste de la Côte d’Ivoire a offert une prestation généreuse et chaleureuse, à l’image de la population d’un continent qui se garde encore néanmoins une belle part de mystère.

À noter que plusieurs spectacles en marge de Nuits d’Afrique se poursuivront à Montréal tout au long de l’année et ce dans plusieurs salles.

Vivement l’an prochain !

www.festivalnuitsdafrique.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire