Festival de la Poutine: année record

Catégories:

Les organisateurs du Festival de la Poutine sont fiers d'annoncer un bilan plus que positif pour sa 5e éditon, où les festivaliers ont été au rendez-vous tout au long d'un week-end ensoleillé.

Des dizaines de millers de spectateurs ont pu apprécier des concerts mémorables tout au long de ce week-end festif à Drummondville. Le Parc Woodyatt a d'abord été envahi jeudi soir lors du concert de Vincent Vallières, au cours duquel la foule a pu chanter en choeur le classique On va s'aimer encore. Vendredi, c'est le rock d'Éric Lapointe qui est venu chauffer la scène, le moment fort du spectacle ayant clairement été la chanson Mon ange, qu'Éric a chantée avec son fils dans les bras. Samedi, de nombreuses familles étaient au rendez-vous pour l'après-midi avec Les Petites Tounes. Le site était alors déjà plein pour accueillir Vulgaires Machins, suivi d'une formation originaire de Drummondville, dont ses habitants sont très fiers... Kaïn!

Avec plus de 10 milions de calories ingurgitées de notre mets national en trois jours, la Poutine a encore une fois marqué les estomacs. C'est encore une fois cette année Ben La Bédaine qui a remporté les honneurs  de la Fourchette d'Or (voir photo), devançant de peu ses concurrents : la cantine Chez Dave & Dan de Saint-Liboire, La Banquise de Montréal et la cantine Au P’tit Creux de Saint- Césaire.

--
Source: Festival de la Poutine

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire