Faire le plein de bombes antioxydantes : nos trouvailles hivernales

Oui, il y a des soins multi actions aux actifs hyper exclusifs et recherchés qui sont le fruit de deux décennies de recherche, et qui se défilent à coup de centaines de dollars. Puis, il y a de ces fois où l’on se contenterait d’une crème hydratante efficace, pas compliquée, qui n’a qu’une seule mission et qui y parvient avec brio, facilement trouvable en pharmacie, à mini prix de surcroît. C’est tout à fait possible, pour autant que l’on s’attarde aux ingrédients clé dont recèle la formule. Parmi toute sa gamme cosmétique, Garnier s’illustre le plus, selon nous, grâce à ses petits pots hydratants bourrés d’antioxydants, à la texture ultra fraîche et apaisante- en plus d’offrir un design sommaire, mais ravissant, comme il est le cas pour son gel-crème rafraîchissant en verre. Ceux et celles qui recherchent un soin polyvalent sous la barre des 20,00$ seront servis.

Le but de la bannière s’avoue être simple mais précis : étancher à la fois l’épiderme et le budget de celui et celle qui l’adopte cet hiver, tout en offrant des textures archi agréables. Notre coup de cœur parmi l’offre proposée s’avère être sans conteste le nouvellement relooké Moisture Rescue du pendant Skin Active, un gel-crème tonique et vif, sans huile, dont le délicieux gel rose sorbet nous pousse à l’utiliser aussi lors de la saison estivale, particulièrement sur les coups de soleil. Dopé à la vitamine C, en eau de fruit et d’un complexe antioxydant redoutable. Idéal pour abreuver les peaux agressées en agents hydratants continus. Frais comme un gelato au limoncello lors d’une canicule!

Le masque en feuille à usage unique super hydratant Moisture Bomb a tout bon et répond réellement à l’appel des épidermes asséchés – c’est tout bon en plus d’être accessible. Regorge d’acide hyaluronique ce qui en fait un atout futé lors de déplacements, séjours et voyages d’affaires, lendemains de veille festifs ou tout juste avant une mise en beauté précédant un rencart!

Le soin hydratant antioxydant se décline en deux versions : la lotion pour tous les types de peaux, ainsi que le gel crème pour peau sèche. Un peu plus polyvalent que ses comparses, tout en restant fidèle à sa promesse de totale hydratation. Bourré d’acide hyaluronique, ingrédient par excellence qui comble sillons et ridules (molécule hydratante naturelle présente dans l’agent combleur de ride Juvéderm par exemple), ainsi que de baies de Goji dont les naturopathes ne cessent de nous vanter les bienfaits antipollution, anti rayons ultraviolets, anti-inflammatoires et tutti quanti, et doublés d’un complexe antioxydant indépendant qui plus est, de Vitamine C et E, et d’extrait de grenade (une bombe vitaminée). Franchement, rien à redire. Formule légère - donc son application s’emploie au lever et au coucher. Le gel crème pour sa part, procure jusqu’à 48 h d’hydratation en continu, et peut être employé sans pourtant donner un effet gras à notre joli minois.

On trouve le tout fort utile lorsqu'on mise sur un sérum quotidien de qualité et que l'on recherche un hydratant efficace, sans souffrir de conditions cutanées spécifiques.

Ajouter un commentaire