Expo de photos de la scène musicale dès le 6 décembre à la galerie Gora de Montréal

Catégories:

NIGHTLIFE Magazine présente à la Galerie Gora, du 7 au 23 décembre, de l’expo ON STAGE, rétrospective des meilleures photos signées par les photographes John Londono, Méliza Ash, Marie-Lyne Baril, Jenna Marie Wakani, Fotoman, Guillaume Pelletier et Dominic Gouin

Ces photos seront présentées au public invité à découvrir sous un nouvel angle les musiciens de la scène montréalaise, cette fois en action dans un espace plutôt différent de leur habitat naturel : silence, immobilisme, cadre et affichage libre parmi d’autres objets d’art.

S’y côtoient notamment, Arcade Fire (séance dans un appartement du Mile-End), Malajube (sur scène et en séance); Pierre Lapointe (en ascenseur); TIGA (aux Bains Mathieu en compagnie d’une armée de canards jaunes); DJ Champion, Metric, Xavier Caféine, Islands, The Dears, Les Breastfeeders, Les Georges Leningrad, Les Wampas, The Strokes, Jonas, Dumas, Gatineau, Séba, Bloc Party, Wolf Parade, The Kills, Flaming Lips, Cherry Cola, Dandi Wind, Duchess Says, Ghislain Poirier, Giselle Webber, Omnikrom, Gatineau, Pony Up!, numéro#, Pawa Up First.

L’exposition ON STAGE est rendue possible grâce à l’apport des photographes, l’énergie et l’enthousiasme d’artistes d’une scène musicale fort active, le soutien essentiel de PUMA et de la Galerie Gora qui ont favorisé la concrétisation et la mise en œuvre de cette collection.

Ouverte en semaine de 10 h à 17 h et le samedi de midi à 17 h, l’espace de Galerie Gora est situé au 279, rue Sherbrooke Ouest, local 205. (514) 879-9694. L’expo ON STAGE est une réalisation de NIGHTLIFE Productions. Ouvert à tous, entrée gratuite.

À propos de NIGHTLIFE Magazine
NIGHTLIFE Magazine est la référence des activités, des sorties et des tendances qui vibrent au rythme des Montréalais. Lu chaque mois par 120 000 personnes et distribué dans plus de 600 zones sélectives, NIGHTLIFE propose des articles, des reportages, des critiques et de l'information divertissante, répartis dans les sections Musique et Culture urbaine. NIGHTLIFE Magazine publie l’infocourriel NIGHTLIFE NEWS qui compte plus de 4000 membres et de l’info complémentaire en ligne à www.nightlifemagazine.ca. NIGHTLIFE Productions produit des disques et des événements privés et publics. NIGHTLIFE Magazine, NIGHTLIFE NEWS et NIGHTLIFE Productions sont des propriétés de NEWAD, leader canadien en affichage spécialisé.

Ajouter un commentaire