Evenko présente une série de spectacles durant la semaine du Grand Prix‏

Catégories:

Centre Bell

Pitbull / Ke$ha - Mardi 4 juin à 18h30

The Summer Sizzle Tour, présenté par Virgin Radio 96, mettra en vedette deux des plus grandes stars de la musique pop. Pitbull, musicien, artiste, entrepreneur, icône de la mode et acteur, est reconnu internationalement avec plus de 5 millions d’albums ainsi que 40 millions d’extraits vendus à travers le monde. Le hit «Feel this Moment», interprété avec Christina Aguilera est un autre succès planétaire.

La superstar Ke$ha a pris le monde entier d’assaut depuis la sortie de son premier album Animal en 2010; cet album s'est vendu à plus de 2.5 millions de copies à travers le monde. Elle a plus de 21 millions de fans Facebook, plus de 3 millions d’abonnés Twitter et plus de 300 millions de visionnement sur VEVO.

New kids on the block - Jeudi 6 juin à 19h30
Groupes invités: 98 Degrees + Boyz II Men

NKOTB repartent sur la route en 2013 avec leurs invités spéciaux 98 Degrees et Boyz II Men pour une tournée exceptionnelle, The Package Tour. Soulignons que ce sera la première tournée de 98 Degrees en 12 ans !

Dawson vs Stevenson - Samedi 8 juin à 19h

Le cogneur le plus dangereux de la division des super moyens Adonis “Superman” Stevenson (20-1-0, 17KO), grimpe de poids pour défier le champion WBC, linéaire et The Ring des mi-lourds, « Bad » Chad Dawson (31-2-0, 17KO) en direct du Centre Bell et dans le cadre de la prestigieuse série « World Boxing Championship » d’HBO.

L’atmosphère qui sera créée à l’intérieur de l’amphithéâtre reflétera l'effervescence de la ville et c'est le renommé Michael Buffer qui agira en tant qu'annonceur officiel de l’événement.

The Rolling Stones - Dimanche 9 juin à 20h

The Rolling Stones, qui ont fait vibrer Londres et New York en 2012, ont entamé leur tournée à Los Angeles en mai dernier et les critiques sont excellentes. "50 AND COUNTING" poursuit l’exaltante célébration des 50 premières années du groupe — cinq décennies pendant lesquelles Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont amené leur musique iconique et leurs spectacles avant-gardistes au public autour du globe. Mick Taylor, qui a fait partie des Stones de 1969 à 1974, sera l'artiste invité tout au cours de la tournée. Le groupe offrira à ses générations de fans une soirée de succès classiques des Stones tels que "Gimme Shelter", "Paint It Black", "Jumping Jack Flash", "Tumbling Dice" et "It’s Only Rock and Roll", ainsi que de pièces moins connues et d’une reprise ou deux.

Théâtre Vintage

Gregory Charles- Vintage - Du 29 mai au 14 juillet

Le nouveau spectacle de Gregory Charles, dont la première médiatique a eu lieu hier soir, vous en mettra plein la vue et les oreilles. Érigé sur le Quai Jacques-Cartier, dans le Vieux-Port, ce théâtre de verre semi-permanent, permettra à Gregory de vous faire voyager dans le temps. Spectacle interactif, différent d'une représentation à l'autre, composé de la meilleure musique des dernières décennies où vous serez invités à exprimer vos choix musicaux afin d'élaborer le programme unique de la soirée. Plusieurs représentations à différentes heures. Pour plus d'info, visitez: www.vintageexperience.com

Club Soda

The dandy Warhols - Mardi 4 juin à 20h
Groupe invité: The Shivas

Formé en 1994 à Portland, Oregon, le groupe de rock psychédélique a déjà lancé 9 albums et compte parmi ses admirateurs nul autre que David Bowie. Soulignons que The Dandy Warhols joueront dans son intégralité leur album acclamé,Thirteen Tales from Urban Bohemia, qui a d'ailleurs été remasterisé et bonifié, et sera disponible à compter du 11 juin.

Métropolis

Bloc Party - Jeudi 6 juin à 20h
Groupe invité: Bear Mountain

Lorsque Kele Okereke (voix, guitar), Russell Lissack (guitar), Gordon Moakes (basse, synths), et Matt Tong (batterie) ont formé Bloc Party, le monde du rock indie a été comblé. Leur premier album Silent Alarm, lancé en 2005, a immédiatement été acclamé par la critique et adopté par le public. Le groupe est reconnu pour ses performances décoiffantes, à voir et à revoir sur scène!

Travis Tritt - Vendredi 7 juin à 20h

Accompagné de son groupe, le renommé chanteur country américain, Travis Tritt, s'arrêtera pour une rare fois à Montréal, pour nous offrir ses plus grands succès. L'auteur-compositeur-interprète, récipiendaire d'un Grammy, lancera une nouvelle chanson, une première en six ans, "Sometimes Love Just Ain't Enough," le jour de la Fête des pères le 16 juin prochain. Il interprète cette pièce, reprise de celle du duo formé de Patty Smyth et de Don Henley, avec sa fille de 15 ans, Tyler Reese.

Esplanade du centenaire du Canal Lachine
Situé au coin de rues Pitt et St-Patrick, ce grand site aux abords du Canal Lachine
est l'endroit idéal pour voir un spectacle extérieur. Facilement accessible par transport en commun et à quelques minutes du centre-ville, l’Esplanade du centenaire offre une vue spectaculaire sur Montréal.

The XX / The Grizzly Bear - Vendredi 7 juin à 19h30
Spectacle extérieur (beau temps / mauvais temps)
* Les enfants âgés de moins de 8 ans sont admis gratuitement *

Osheaga présente deux groupes adorés des Montréalais qui se partageront la scène lors d’un spectacle extérieur sur un site à couper le souffle, aux abords du Canal Lachine dans le sud-ouest de Montréal.

The XX poursuivent leur tournée en appui à l’album Coexist lancé en décembre 2011. Le groupe a d’ailleurs présenté 2 spectacles à guichets fermés à Montréal et Québec au cours de la dernière année.

Quant à Grizzly Bear, ils seront de retour à Montréal après un spectacle fort bien reçu lors du dernier festival Pop Montréal en septembre 2012 où ils ont présenté les chansons de leur plus récent album Shields lancé le même mois.

Autres spectacles à l'affiche la semaine du 3 juin

. Rachael Yamagata - 3 juin à 20h30 - Sala Rossa
. Devendra Banhart - 5 juin à 20h - Théâtre Corona Virgin Mobile - Complet !
. Bernhoft - 6 juin à 20h - Petit Campus
. The faceless - 7 juin à 18h - Foufounes Électritques
. Conor Maynard - 7 juin à 20h - Théâtre Corona Virgin Mobile
. Jonathan Richman - 7 juin à 21h - Sala Rosa
. Coleman Hell - 8 juin à 21h - UnderWorld
. Swingin Utters - 8 juin à 21h - Katacombes

--

Source: Evenko
Crédit photo: Photo officielle

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire