Epsilonlabothon, le 24 juin 2006 à la SAT

Catégories:

Suite au vote massif de ses fans du Québec et de l’étranger, le netlabel et collectif montréalais Epsilonlab a été choisi pour représenter la scène électronique canadienne lors de la célèbre Love Parade de Berlin.
Les billets d’avion n’étant pas inclus dans l’invitation, l’équipe d’Epsilonlab réagit avec son dynamisme légendaire en présentant Epsilonlabothon, un party-bénéfice sans précédent où se relaieront 20 DJ parmi les meilleurs de la scène montréalaise.
Le samedi 24 juin dès 22 h à la SAT, Mateo Murphy, Mossa, François Lebaron, Mini, Jordan Dare, Sean Kosa, Luc Raymond, Pfreud, Dr Love, Miles Moore et plusieurs autres mixeront donc à tour de rôle pour aider à amasser les fonds nécessaires au financement du voyage des représentants d’Epsilonlab – Éloi Brunelle, The Autist, Paul Keeley et Pheek – à Berlin.
Ces derniers y seront rejoints par deux autres membres d’Epsilonlab, Vincent Casanova (Suède) et T-Polar (Irlande), qui compléteront l’équipe de 6 DJ en action sur la plate-forme du Canada dans le cadre de la Love Parade. À noter que les VJ Pillow, Euterke et Les Passagers alimenteront l’atmosphère visuelle lors de l’Epsilonlabothon à la SAT.
Seul organisation canadienne et l’une des deux seules des Amériques à avoir été retenue par l’événement allemand, Epsilonlab a terminé en 8e position avec un total de votes impressionnant qui le place seulement trois échelons derrière un certain Tiësto... Rappelons que la Love Parade de Berlin est le plus grand événement de musique électronique sur la planète avec plus de 1,3 millions de participants qui défilent chaque année au son des DJ installés sur des plateformes roulantes.
L’invitation reçue par Epsilonlab et sa participation à l’événement lui permettront d’obtenir une visibilité extrêmement importante pour la scène montréalaise et le collectif lui-même. Epsilonlab tient à remercier chaleureusement toutes les personnes ‑ fans, amis et connaissances – qui ont voté en sa faveur.
Share the love : Epsilonlab s’associe à Radar. Pour son projet Love Parade, Epsilonlab s’associe à Radar (radar.net) pour offrir la chance à certains Montréalais sélectionnés d’avoir un regard privilégié sur le voyage vers la Love Parade, de l’aéroport à l’événement. Ils pourront ainsi suivre les DJs d’Epsilonlab alors qu’ils se préparent pour Berlin et seront ensuite invités à vivre la Love Parade en direct.
Tout au long de la semaine les DJ partageront sur Radar des photos réalisées avec leur téléphone cellulaire. Les Montréalais pourront voir où ils sont et ce qu’ils font, le tout en temps réel à partir de leur cellulaire ou de leur PC. Ils pourront faire des commentaires sur les photos des DJ, lire les réponses et partager leurs propres photos avec les DJ tout comme s’ils y étaient. Faites vite, l’accès à Radar est limité aux 500 premiers répondants qui enverront un courriel avec les mots « Love Parade » à sharethelove@radar.net. Les gagnants recevront une invitation personnalisée permettant d’avoir accès aux photos prises par les DJ sur Radar.
Les billets pour le Party-bénéfice à la SAT sont en vente au prix de 10 $ exclusivement sur le site web noctambules.tv et seront également offerts à la porte le soir de l’événement. Pour plus d’infos : epsilonlab.com et Radar - Ian Jeffrey, +1.415.827.2279 ian@tinypictures.us

Ajouter un commentaire