« Empire », le spectacle érotique et chic du 21ème siècle.

Catégories:
Spectacle Empire/ Montréal
Spectacle Empire

Epoustouflant, féérique, sexy, à coupé le souffle... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la magie qui émane tout au long du spectacle « Empire », produit par Spiegelworld et présenté par Evenko à Montréal depuis hier soir. Durant 90 minutes, le spectateur assiste à des numéros exceptionnels qui met en vedette les plus grands talents internationaux jamais regroupés sous une tente.

Sur le terrain de SNC-Lavalin aux coins des rues René-Lévesque et Bleury, un énorme chapiteau a pris ses quartiers. En s'y aventurant, cela nous donne tout de suite l'impression d'être dans un remake du film Big Fish. En s'attend à voir surgir l'homme le plus grand du monde. Finalement, c'est le spectacle le plus étonnant du monde qui s'offre à nous.
Dès le début, avant même que l'aventure ne débute, les artistes se mêlent à la foule cherchant leur siège et commencent à se donner en spectacle. Mise en bouche. Les maitres de cérémonie, Oscar et Fanny, un duo de comique hilarant guident le public tout du long. Miss in a Bubble, se contorsionne gracieusement à l'intérieur d'une sphère aérienne pendant que des bulles de savon tombent du plafond. Des séduisantes et sexys Gorilla Girls de l'Ukraine forment une pyramide humaine balancée. Un jongleur éthiopien Black Flintstone lance et rattrape avec ses pieds, son frère Big Mac Boy. Lime Green Lady and Carrot Man, nous envoutent avec leur danse et leur balancement sensuelles et acrobatique. Le japonais Half Naked Asian Dude Wearing Pigtails, champion du monde de roue, fait du hula hoop avec son énorme cerceau et ne fait qu'un avec sa roue. Le spectacle se termine par une performance incroyable du canadien 3D Graffiti Guy, qui crée des structures impressionnantes, qui tiennent en équilibre, entièrement ancrées sur une plume. Autour de ces artistes, Miss Purple, chanteuse en résidence au sein de la troupe, envoûte nos oreilles.
Cette famille d'artistes et de comédiens, complètement burlesques, nous embarquent dans leur « Empire ».

Empire à Montréal, du 21 avril au 24 mai. Billets : de 57$ à 139,50% (taxes et frais de service inclus)

Attention, certaines scènes sont tendancieuses, et pourraient choquer le jeune public. Déconseillé aux moins de 18 ans.

Mélanie Pinto

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Erotique??

Le spectacle a l'air sympa, la manière de le vendre l'est moins..

Ajouter un commentaire