Ej Feel Zoo : lancement du 6ème album de Radio Radio

Catégories:
Ej Feel Zoo- Radio Radio lancement Club Soda
Ej Feel Zoo- Radio Radio lancement Club Soda
Ej Feel Zoo- Radio Radio lancement Club Soda
Ej Feel Zoo- Radio Radio lancement Club Soda

C'est une soirée sous le signe d'un Hip Hop-Rap-Électronique éclectique que les gars de Radio Radio ont su montrer qu'ils sont, une fois de plus, les prodiges musicaux du règne animal en sol québécois! Les 2 membres en tête du groupe (Jacques Alphonse Doucet et Gabriel Louis Bernard Malenfant) ont embarqué sur la scène en débutant par le premier extrait de leur nouvel album et le titre de la pièce fait une petite référence humoristique du roman érotique 50 Shades of Grey, en se nommant plutôt 50 Shades of Beige.

Ils ont complètement mis le feu aux planches du Club Soda, à la joie de leur fans et surtout à la famille du band qui était présente en grand nombre dans la salle. Suite aux remerciements à leurs blondes, amis, famille et à l’industrie, ils ont enchaîné avec Holiday pour réchauffer l’atmosphère. Ensuite, le groupe originaire de Nouvelle-Écosse nous ont servi le délicieux encas auditif appelé Psych. Les spectateurs étaient totalement en trance psychédélique à l'écoute de ce morceau, interprété par le groupe. Ils ont vraiment donné le coup d'envoi au printemps, non seulement par leurs voix rythmiques bien rodées sur les instruments des musiciens qui les accompagnaient sur scène, mais aussi du port de leurs vestons colorés et au décor lumineux. Un des moments fort et celui qui a clos le spectacle (un peu trop tôt en vain!) est lors de l'interprétation de la pièce de résistance et très attendue Ej Feel Zoo. Les fans voulaient ardamment leur 2ème ration musicale à la fin du spectacle, sauf qu'il fallait bien que nos artistes profitent aussi du succès et fêtent parmi les leurs, donc nous ne pouvons pas leur en vouloir! Le band avait tout de même donné rendez-vous à l'after-party, afin de continuer à célébrer. Ce fut une soirée de lancement exceptionnelle et le nouvel album Ej Feel Zoo sera sans aucun doute à la hauteur des attentes.

Leur réputation n’est plus à faire, notre province a besoin d’artistes comme eux qui savent donner une saveur beaucoup plus épicée de notre Québec et nous devons être fiers qu’ils aient choisi Montréal comme terre d’adoption!

Vous pouvez suivre Radio Radio sur diverses plateformes et vous procurer la musique sur les supports tels que digital (9$), CD (12$) et même sur vinyle (15$): http://radioradio.bandcamp.com/

Facebook: https://www.facebook.com/radioradio

Ou encore les suivre sur leur chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/LARADIORADIO

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire