Dynamite lance sa collection printanière 2018- notre verdict

Catégories:

La bannière a décidément su redorer son blason cette dernière décennie! À quand remonte votre dernière visite en magasin? Si cela date de quelques printemps… il est temps d’y remédier! C’est que la chaîne offre un style abordable et moderne, mais surtout, des coupes avantageuses. Une alternative chouette, surtout qu’on a sérieusement craqué devant quelques morceaux signature :

Les jeans skinny, qui enveloppent la silhouette tout en la sublimant

Les blousons de type « moto » sous la barre de 80$ et à la coupe hyper actuelle et edgy

Les pantalons jogger à la coupe archi flatteuse, saillants, juste assez épais et légers à la fois.

Les jumpers sont impeccables – l’endroit tout indiqué où dénicher LES plus beaux ensembles une pièce sur l’île de Montréal, si si –simple, sexy et classe à la fois. Offerts en plus dans une panoplie de tailles – de petites à très grandes.

On raffole aussi pour leurs robes pull, ces robes courtes et un peu lousses qui donnent l’impression qu’on a revêtu avec nonchalance le pull du copain – à la fois minimaliste et ravissant.

Cependant cette saison, trois grands courants seront incontournables et ont donc inspirés cette toute nouvelle collection : le style « far west », militaire, et le style power suit, mais revisité façon années 80.

Un seul mot : cette ligne se veut fronceuse, et les coupes plairont aux adeptes de la mode qui souhaitent être elles aussi dans le vent, mais sans pour autant investir à coup de centaines de dollars sur un seul morceau clé. Nous n’avons pas pu tester les chaussures, donc impossible de partager notre avis sur la qualité des matériaux ni le confort de celles-ci, cependant les modèles proposés ont su accrocher notre regard, tels que les bottillons vertigineux 100% suède, avec un lacet qui se noue à la cheville. Leurs minijupes en faux cuir, extensibles et saillantes, sont d’après nous, LA pièce phare à se procurer. Effet de feu lorsque combiné à un bomber khaki et à une paire de bottines lacées.

Soulignons par le même fait le site web du géant, qui effectue la livraison à domicile et dont le site est moderne et facile à parcourir. Bien joué!

Pour notre part : nous connaissons une foule de femmes d’affaires qui shoppent chez le géant et qui rehaussent leur look d’un blouson de type moto ou d’un élégant cardigan…

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire