Drake ajoute un 2e spectacle à Montréal

Début de l'événement: 

05 septembre 2018 - 20:00
Catégories:

L’artiste aux albums certifiés platine Drake a ajouté encore plus de dates à sa très attendue tournée ‘Aubrey and The Three Migos’, qui démarrera le 26 juillet à Salt Lake City. Cette série de spectacles avec les invités spéciaux et collaborateurs sur la chanson “Walk It Talk It” Migos inclura 11 spectacles additionnels dans des villes de l’Amérique du Nord telles que New York (au Madison Square Garden et au Barclays Center), Los Angeles, Montréal, Boston, Houston et plusieurs autres. L’itinéraire complet de la tournée se trouve ci-dessous.

Produite par Live Nation en collaboration avec evenko, la tournée sera lancée à la suite de la parution des extraits à succès “God’s Plan” et “Nice For What”, et du cinquième album studio à venir de Drake, Scorpion.

Les membres American Express® pourront acheter des billets pour les nouvelles dates avant le grand public du mardi 12 juin à midi (heure locale) au jeudi 14 juin à 22 h (heure locale). Les billets pour les nouvelles dates seront mis en vente au public le vendredi 15 juin sur evenko.ca dès midi (heure locale).

BILLETS EN VENTE : LE VENDREDI 15 JUIN À MIDI!
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone : 1 855 310-2525
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Billets à partir de $97.30 (incluant taxes et frais de service)
Limite de 6 billets par personne

Ajouter un commentaire