Dirty South & Morgan Page au New City Gas

Catégories:

Dirty South & Those Usual Suspects feat. Eric Hecht - Walking Alone (Original Mix)

Le New City Gas recevait une fois de plus, le samedi 29 juin dernier, deux grandes pointures du monde musical House/Electro; soit l’un de mes DJ favoris en première partie, Morgan Page, ainsi que ma découverte du mois de juin, Dirty South.

Bien que le mois de juin fêtant leur premier anniversaire d’existence tirait à sa fin, je peux vous jurer que le New City Gas a encore une fois su dépasser les attentes des fidèles adeptes et des nouveaux de l’endroit. À vrai dire, « le party était littéralement pogné dans la place ». Avec plus de 3 heures de set intense, les deux DJ m’ont réellement impressionné tant par leur présence sur scène que par le fait qu’il transmettait leur vibe à la foule entière! Bien que le set de Morgan Page était tout simplement hallucinant, autant d’un point de vue visuel que musical, je dois lever mon chapeau à Dirty South qui a littéralement volé la vedette lors de cette soirée. En effet, en remixant des gros titre comme Every Day d’Eric Prydz, Atchung! de Dave Winnel ou encore même It’s Too Late de Evermore, l’australien d’origine Yougoslave Dirty South a pris littéralement possession du New City Gas le temps d’une soirée. Bien évidemment, le clou de la soirée, son mix de la chanson Walking Alone; un pur bijou qui m'a donné des frissons pendant un bon 5 minutes!

Je donne un gros 8,8/10 pour cette soirée! Superbe ambiance comme toujours, plusieurs belles rencontres lors de cette soirée et un spectacle qui m’a fait danser et taper des mains encore et encore. Seul petit point de déception de cette soirée; j’aurais bien aimé voir Morgan Page et Dirty South faire une ou deux chansons ensemble; peut-être une prochaine fois lors d'une prochaine collaboration!

Pour ce qui est des prochains événements à venir au New City Gas, à noter le passage de deux (TRÈS) gros noms du domaine house/electro/dubstep; à savoir Tiësto le 12 juillet ainsi que le groupe énergique Dog Blood composé de Boys Noize & Skrillex!

Pour en apprendre plus sur les prochains événements avec le groupe Produkt:


Twitter: https://twitter.com/Produktworld


Facebook: https://www.facebook.com/thisisprodukt


Site Internet: http://produkt.ca/

Pour en savoir plus sur le New City Gas :


Twitter : https://twitter.com/newcitygas


Facebook : https://www.facebook.com/NewCityGas


Site Internet : http://newcitygas.com/

Écrivez-moi sur les réseaux sociaux ou par courriel :


Twitter : www.twitter.com/marcoliviergl


Facebook : www.facebook.com/marcoliviergl


Courriel : marcoliviergl@me.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire