Dior propose une collection imaginée des défilés parisiens

Dior ‘COLOUR GRADATION’ Spring Makeup Collection 2017 – The makeup talk

stylo yeux pro navy de Dior
le rouge Radical Matte
baume à lèvres exfoliant doux au sucre effet rosissant
 gloss lèvres brillance & soin couleur couture Miss
palette 5 couleurs Carré Bleu
poudre sculptante illuminatrice Air Luminizer Diorskin Nude
la top Bella Hadid, nouvelle ambassadrice de la maison Dior
le gommage au sucre, en coulisses

Colour Gradation affiche ses couleurs sans aucun détour! La toute nouvelle gamme printanière de la mythique maison française est basée sur le principe de la gradation de couleurs, pour un look custom et singulier, et ce, tout au long de la saison.

« Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior réenchante avec « Colour Gradation » la tendance du « Gradient Make up », une technique aussi précise qu’intuitive célèbrant les couleurs dans toute leur splendeur. Les lèvres s’habillent d’un dégradé de teintes effet sans matière, les paupières sont illuminées de camaïeux vibrants et le teint s’éclaire de fards évanescents. Comme un accueil aux beaux jours qui s’annoncent, Peter Philips offre aux femmes en Dior la liberté d’oser la couleur, plus ou moins intensément, et d’exprimer ainsi leur propre beauté, forcément unique », nous annonce la maison.
Au menu : une poudre sculptante illuminatrice à tomber par terre, une palette fards à paupières funky et électrique, un stylo yeux waterproof ultra haute fidélité, des baumes lèvres rehausseurs de couleur ou exfoliants, des teintes solaires et des rouges 2.0.

La nouvelle ambassadrice de Dior, la top Bella Hadid, dit particulièrement raffoler du baume à lèvres exfoliant doux au sucre effet rosissant (41,00$) et avec raison; le principe est génial; un gommage délicat des lèvres (grâce à des grains de sucre) tout en colorant avec subtilité votre joli minois. Et que dire de l’écrin rose pétale de rose, le gadget est irrésistible.

La gamme Rouge Dior Matte Lipstick compte 6 nouvelles teintes encore une fois irrésistibles telles que LE rouge fatal ultime numéro 951 – le résolument bien nommé « Absolute Matte » (43,00$). À noter que son port est confortable, même s’il s’agit d’un rouge extra mat. L’équivalent d’une paire d’escarpins Louboutin pour vos lèvres. Inutile d’en rajouter.

Le nouveau gloss lèvres brillance & soin couleur couture est disponible en 2 nouvelles teintes, notre chouchou est « Miss», un rose bonbon ultra laqué (43,00$), idéal pour les beaux jours, sur un épiderme basané.

Le gros coup de cœur et le must have de cette collection printanière est sans conteste la nouvelle poudre sculptante illuminatrice Air Luminizer Diorskin Nude (68,00$). Un écrin métallique ultra chic de rêve, un pinceau kabuki pour une application de pro sans gâchis, la collection se décline en 4 teintes s’adressant à toutes les carnations. Cette poudre compacte illumine et sculpte le teint grâce à des reflets juste assez iridescents, pour un épiderme sublimé, caressé par le soleil… Absolument exquis et les pigments sont savamment balancés, équilibrés. Wow! À appliquer sans modération sur le haut des pommettes, le menton, ainsi que l’arête du nez. De très haute qualité, vaut l’investissement.

Pour un look irrésistiblement Haute à la Bella Hadid, il faut oser, avec l’une des palettes d’ombres à paupières existantes de Dior. Fashionistas, portez attention! La palette 5 couleurs regard couture hautes couleurs & effets (72,00$) est tout droit inspiré des passerelles. 6 palettes sont disponibles au total, et Carré Bleu détonne et suscite l’attention, avec ses tons de « bleu jeans » satinés, déclinés dans une harmonie chromatique. Même les ombres sont parées d’une surpiqûre, faisant un clin d’œil à la haute couture. Sympa : le feuillet explicatif qui accompagne chaque produit, expliquant par exemple dans ce cas-ci comment réaliser un look de jour naturel, comme un look de soir sophistiqué.

Dans le même créneau se décline un accessoire choc; le rouge Radical Matte, une nouvelle teinte tout droit issue des coulisses et des Semaines de la Mode; un rouge, ironiquement, de couleur ébène (43,00$)! Oh, Dior! Sur la peau, à l’application, cependant, celui-ci devient moins opaque, pour un fini plutôt gris pourpre pastel et ultra mat. Le nec plus ultra pour habiller ses lèvres lorsqu’on mise sur un look créatif ou lors d’un photoshoot. Disponible en édition limitée.

Et pour terminer, un autre item a retenu notre attention : le stylo yeux hydrofuge pro navy, biseauté, avec mine rétractable, pour un tracé fin ou épais (36,00$) qui glisse le long des paupières avec aisance et facilité. Bien joué!

On aime : qualité exceptionnelle, des pigments riches, sublimateurs, des soins novateurs.

On aime moins : certains items ne sont malheureusement pas disponibles au Canada

Pour de plus amples infos, veuillez consulter dior.com

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire