Diam's à Québec et Montréal

Catégories:

DIAM'S AU QUÉBEC - 2 FÉVRIER AU GRAND THÉÂTRE ET 3 FÉVRIER AU MÉTROPOLIS - BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT. Diam's est une princesse d'aujourd'hui qui n'est ni blonde, ni perchée sur des talons aiguilles. La princesse a du caractère, elle a troqué la robe bouffante contre un jean, s'est parée d'une coupe garçonne et a saisi le micro pour affronter le monde. Comme souvent dans ce genre de contes, ça ne démarre pas au top.

La princesse est blessée, elle est nourrie d'histoires qui font mal. Elle ne lâche pas l'affaire pour autant, et passe enfin au deuxième chapitre, celui qui dit que la princesse doit se faire entendre. Alors elle choisit son arme et ses munitions : un stylo qu'elle a chargé de détermination, de larmes et de coeur. Peu à peu, les mots chassent les maux.

La princesse Diam's se fait un nom qu'on ne brise pas à coups de baguette magique. Il pleut sa musique sur les ondes du royaume de France, elle peut crier victoire au micro. Elle berce à coups de rage, émeut avec force. La princesse a raconté son histoire, dans sa musique, elle ouvre son univers. On se tatoue sa voix dans l'âme.

Ajouter un commentaire