Descente aux flambeaux, discothèque fluo et feux d’artifices à Tremblant

Début de l'événement: 

31 décembre 2016 - 20:30
Catégories:
Descente aux flambeaux, discothèque fluo et feux d’artifices à Tremblant

Le temps des Fêtes est un moment tout indiqué pour apprécier pleinement les atouts de Tremblant, qui a récemment été classée au 8e rang des meilleures destinations ski de l’Amérique du Nord par les lecteurs du prestigieux magazine américain Condé Nast Traveler. Avec l’arrivée du Père Noël, l’animation de la famille Grelot, les célébrations extérieures du Nouvel An et l’ambiance chaleureuse que l’on retrouve en tout temps au pied des pentes, skieurs et villégiateurs seront divertis à souhait, en cette période de festivités.

La Famille Grelot : du 22 au 30 décembre, 11h à 16h30

Retrouvez la Famille Grelot lors de sa sortie quotidienne dans le village piétonnier. Cette amusante bande de lutins tout droit sortie d’une autre époque propose aux petits et grands des animations clownesques et musicales. Danse, musique, chants et acrobaties transportent les villégiateurs dans un monde féerique, selon la plus pure tradition du temps des Fêtes.

Nino Ardea et ses percussions : 24-25 décembre à 12h, 13h30 et 15h

Nino Ardea rassemble la famille et les amis autour d’un foyer extérieur pour chanter les cantiques de Noël agrémentés de ses percussions – un moment mémorable à partager avec les enfants de 7 à 77 ans.

Arrivée du Père Noël : 24 décembre à 15h30

L’arrivée du célèbre personnage en compagnie de ses lutins est à ne pas manquer. Dès 15h30, le convoi traverse le village piétonnier dans son traditionnel défilé et à 16h, le Père Noël prend place dans sa grande chaise, à la Place St-Bernard, où il offre des cadeaux aux enfants qui ont été bien sages.

Descente aux flambeaux, discothèque fluo et feux d’artifices : 31 décembre dès 20h30

Les célébrations des Fêtes atteignent leur apogée à la veille du jour de l’An, alors que l’école sur neige présente son spectacle et la descente aux flambeaux. De 21h à minuit, le Nightclub Drummer Show avec Tony la sauce, DJ Skittle’ZZ et DJ Maath’B animent la Place St-Bernard transformée en discothèque extérieure sous le thème fluorescent. Bandeaux, manteaux et accessoires flamboyants sont les bienvenus! La soirée se clôture avec le traditionnel feu d’artifice pour accueillir la nouvelle année.

Gratuit pour nos invités

Une fois la journée de ski terminée, on profite des soirées de glisse et du prêt de patins avant de se lancer pour les premières traces le lendemain matin, 30 minutes avant tout le monde – tous des privilèges offerts gratuitement lors d’un séjour chez les hôteliers participants. De plus, les 17 ans et moins dorment sans frais lorsqu’ils partagent la chambre d’un adulte. Et Tremblant devient une destination hivernale encore plus accessible cet hiver parce qu’à l’achat d’un vol en semaine, de nouvelles offres permettent d’obtenir deux billets de ski ou de faire voler un enfant gratuitement en compagnie d’un adulte

À propos de Tremblant

Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust, et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaine par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski dans l’Est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire