Des zombies envahissent le Morrin Centre pour la nouvelle édition de son Parcours de peur

Début de l'événement: 

28 octobre 2017 - 18:30
Catégories:
Des zombies envahissent le Morrin Centre pour la nouvelle édition de son Parcours de peur

Le Morrin Centre est fier de s’associer à nouveau à Hérôle pour la présentation d’un nouveau parcours immersif de 60 minutes à l’occasion de l’Halloween.

Du 20 octobre au 4 novembre, l’ancienne prison de Québec ouvrira ses cellules, ses corridors sombres et ses multiples recoins aux personnes désireuses de fuir des zombies. Lors de cette expérience unique à Québec, tout est mis en place pour leur faire croire que ce qui se déroule autour d’eux est vrai. Tout le monde est invité à se réfugier au Morrin Centre, mais ceux qui veulent en sortir doivent relever de nouveaux défis encore plus redoutables que ceux des premières éditions.

«Depuis ce matin, des gens parcourent la ville en hurlant, griffant et mordant tout ce qui bouge. Sans savoir pourquoi ni comment, vous êtes devenu une proie. On ne sait pas encore qu’elle est l’ampleur de l’épidémie, mais le meilleur endroit pour vous cacher est la vieille prison de Québec, mieux connu sous le nom du Morrin Centre. Un hélicoptère partira du Morrin Centre avec les survivants qui n’auront pas été contaminés. Votre seule chance de survie est de monter à bord de l’appareil… mais le nombre de places est limité.»

Informations

Le parcours au Morrin Centre sera présenté uniquement en français les vendredis et samedis, du 20 octobre au 4 novembre inclusivement, de 18 h 30 à 23 h 30, avec des départs aux 15 minutes. Nous conseillons fortement aux intéressés de réserver leur place en visitant le site web ou en appelant au 418 694-9147. L’activité est recommandée aux 16 ans et plus et coûte 25,90 $ + taxes et frais de service pour 60 minutes d’émotions intenses.

http://www.morrin.org

Saurez-vous en sortir sain et sauf?

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire