Des soins naturels à mini prix tout indiqués pour l’eczéma

Catégories:
Crédit photo: Savyy Saving Couple

Chacun de nous connaît une personne affectée par l’eczéma. Cette condition chronique peut facilement envenimer la qualité de vie de son hôte… Dépendamment de la sévérité des symptômes présentés, il vaut parfois mieux d’attendre avant de se ruer sur les stéroïdes et autres crèmes fortement médicamentés offertes dans les cabinets dermatologiques.

Si la dermatite atopique se caractérise principalement par une inflammation de la peau affectant autant les nouveau-nés que les gens plus âgés, se matérialise après un choc émotif, ou sinon dès l’arrivée des grands froids, il faut tout d’abord réaliser que chez 85% des gens elle fait sa toute première apparition avant l’âge de 5 ans et peut disparaître à tout moment. Le cercle vicieux responsable de tous ces dégâts et dont ses victimes ont peine à se sortir : inflammation, peu endommagée, grattage, démangeaisons, ad vitam aeternam.

Comme première étape, afin de lutter contre la desquamation, la sensibilité ressentie, les éruptions cutanées disgracieuses ainsi que l’inflammation, on consulte un docteur en naturopathie afin de booster notre régime d’antioxydants et de nutriments anti-inflammatoires au possible, on gère notre stress quotidien grâce à un protocole d’hygiène de vie efficace (coach de vie, yoga, méditation transcendantale, cures mensuelles à l’eau thermale, alouette), en plus d’utiliser des soins appropriés il en va de soi.

Selon Aveeno, qui vient de commercialiser sa gamme comprenant 3 soins anti-eczéma, « les hydratants sont la pierre angulaire du traitement ».

Pour ce faire, ils ont imaginé une crème hydratante, un baume ainsi qu’une crème hydratante, tous trois adaptés à l’usage quotidien.

À la clé de la formule : Des soins sans parfum, sans stéroïdes, avec ingrédient principal (triplement bonifié) d’avoine colloïdale – l’avoine ayant des vertus apaisantes et son action colloïdale agit en tant qu’agent hydratant, puissant anti-inflammatoire et antioxydant, selon plusieurs études scientifiques. Un bouclier pour les épidermes fragilisés, en quelque sorte.

Le baume antidémangeaison Soin de l’Eczéma est soutenu par la société canadienne de l’eczéma, recommandé par les dermatologues, et regorge d’agents scientifiquement prouvés comme étant apaisants aux épidermes en détresse : essence d’avoine pure, céramides, etc. Ce baume , non gras, agit en tant que film et agit en tant que barrière cutanée (et fait la guerre aux agresseurs : frimas, stress, pollution, etc). Le but : être utilisé quotidiennement par les peaux souffrant de démangeaisons intenses. Il est si doux qu’il s’utilise même sur la peau d’un nourrisson.
Ces soins ont été formulés par un dermato de renom pour soulager les démangeaisons bénignes, tant chez les nourrissons que chez les adultes – dont même les Kim Kardashian de ce monde souffrent.

La gamme est disponible en pharmacie. Gamme de prix : 11,99-22,99$

Ajouter un commentaire