Des soins français qui mettent à profit le pouvoir de la nature et l’aromathérapie

l'ambassadrice, Mme Solange Dessimoulie
l'un de leurs fameux sérums
expérience disponible en spa
l'un de leurs jolis coffrets

Decléor se spécialise dans l’aromathérapie. Son but? Effectuer une sorte de cassure dans notre quotidien effréné virtuel, et « dépluguer » nos cinq sens afin de se reconcentrer sur soi-même, afin de se ressourcer et de pondérer le stress qui alimente notre quotidien.

Le label tient compte du trio incontournable : l’esprit, la peau, le corps. Leur vision : «Depuis toujours, DECLÉOR a puisé son efficacité dans la nature et a su développer sa science dans les essences pour être reconnu en aromathérapie cosmétique. DECLÉOR maîtrise avec une extrême précision l'assemblage de ses huiles essentielles pour offrir à chaque besoin de la peau une réponse ciblée. Chaque soin améliore visiblement l'éclat de la peau tout en offrant une expérience sensorielle unique. Et c'est pourquoi, les meilleures professionnelles en esthétique font confiance à DECLÉOR, leurs mains expertes éveillent les sens et prennent soin de la peau selon des méthodes naturelles et exclusivement manuelles », explique le géant français.

Solange Dessimoulie, ambassadrice de la maison et visionnaire, affirme que « Les trois piliers de la sagesse de la vie reposent sur (le) vieil adage on est fait de ce que l’on pense, ce que l’on respire et ce que l’on mange. Cette mission, cette vision et cette philosophie sont aussi importantes pour moi aujourd’hui qu’elles l’étaient le premier jour de la création de Decléor. La nouvelle profession de foi de Decléor : La Peau - Le Corps - L’Esprit, n’est pas une accroche mystique. C’est une valeur ajoutée à notre idée de départ : “Le savoir cultiver l’harmonie de soi”. Le ton est donné!

Pour y parvenir, Decléor s’adresse au trio sacré à l’aide d’huiles essentielles judicieusement choisies. Il va sans dire que leurs produits sont exemptes de parabens, de conservateurs, d’huile minérale et de colorants, 100% purs et tout en actifs gras, mais au toucher, secs!. On aime!

Dès 1978, le flacon de verre s’impose comme l’écrin de choix. Fort de ses 40 années d’existence, deux nouvelles AROMESSENCES vont voir le jour cette année. Le secret de leurs formules est toujours jalousement gardé mais la marque « continue de célébrer à travers ce produit culte, ses valeurs de naturalité, de sensorialité et d’efficacité », nous explique-t-on à ce sujet.

Au fait, l’enseigne française offre une sieste de beauté (un joli coffret qui permet de tester les soins!) basé sur le modelage nippon qui saura ravir les trentenaires festifs, il n’y a pas à dire.

Pour se faire, il faut chauffer 3 gouttes d’Aromessence Néroli dans nos paumes et ensuite procéder à un pétrissage revitalisant sur l’ensemble du visage. Ensuite, vous devez tapoter le front, les pommettes et le menton avec une noisette de la crème Aurabsolu Soin d’éveil concentré de lumière, puis pour terminer, pincer vos cernes en prolongeant le geste sur la paupière supérieure. Cela aura comme effet de drainer et de décongestionner le contour des yeux illico. Le coffret peau radieuse se détaille présentement 75,00 au lieu de 100$.

Plusieurs autres coffrets sont disponibles dont un anti-âge, un coffret recharge pour le jour et pour la nuit, etc. Fort craquant!

La star de ces soins est résolument et sans contredit le sérum-huile hydratant Aromessence Néroli, un sérum 100% naturel pour les peaux déshydratées, absorbé en moins de deux et bienfaisant, sec une fois appliqué. Des produits d’une grande qualité.

En vente dans les magasins de la Baie d’Hudson ainsi que dans certains spa. Veuillez consulter le lien suivant pour de plus amples informations :
http://www.decleor.ca/

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire