Des nouvelles de la BD

Il y aura un grand événement de BD à Québec le jeudi 21 juin à la galerie Rouje. Tout d'abord, pour un triple lancement en 5 à 7 organisé conjointement par l'empire bidon et la multinationale mg. Le fanzine bidon, toujours joyeusement guidé par aliaspetr et pishier, lancera pour l'occasion son 12e numéro. De notre côté nous dévoilerons en avant-première "William" de Leif Tande et nous fêterons la sortie du séduisant premier livre de Pascal Girard, "Dans un cruchon".
La soirée se poursuivra avec une apparition de Christophe Blain, qui démarre ainsi sa mini-tournée du Québec (organisée par le FBDFQ) et qui viendra présenter sa dernière contribution à la populaire série "donjon".
Puis, à partir de 21H, projections de courts clips d'animations, lancement du mini-cd et prestation musique et animations avec mon band anobj.
http://www.pastis.org/mg. ah oui, Jimmy annonce sur son blog qu'il s'apprête à rééditer quelques colosses... si vous avez des demandes spéciales... la collection est consultable ici et son blog est là.

Ajouter un commentaire