Des nouveautés qui ont rejoint notre trousse beauté

crédit photo: Twitter

Quick & Easy 5 Minute Everyday Makeup Routine

rouge à lèvres Revlon Ultra HD Gel™
poudre Colorstay
baume Revlon Kiss
crayon gras à sourcils Revlon ColorStay™
Insta Blush de Revlon
la gamme Photoready Eye Art
crayon à sourcils Revlon ColorStay™

Revlon se fait flirty plus que jamais.

D’ailleurs j’avais pu interviewer son égérie québécoise, la séduisante Maripier Morin, au sujet de sa diète et de ses habitudes alimentaires dans mon article pour le Huffington Post. Pour lire l'entrevue, il faut cliquer ici.

Justement, il n’est pas donné à toutes d’arborer des sourcils aussi bien fournis que l'enfant chouchou de la télévision québécoise! Et oui, malheureusement, certaines d’entre nous devons tricher... Justement our y arriver, le géant a lancé dernièrement deux nouveaux outils redoutablement efficaces et faciles à utiliser dont le résultat, force est d’admettre, est ahurissant- et ultra naturel au final. Il s’agit du nouveau crayon à sourcils Revlon ColorStay™ (10,99$), hydrofuge, biseauté, qui permet une application précise et est disponible en 5 couleurs longue durée, ainsi que le crayon gras à sourcils Revlon ColorStay™ (10,99$) qui procure une intensité légère avec laquelle l’on peut jouer afin de jouer avec l’intensité désirée. Parfait pour les matins pressés et retouches avant le 5@7! Facile à agencer avec sa carnation.

Pour une bouche gourmande et invitante, l’on planche sur 2 nouvelles options : le rouge à lèvres Revlon Ultra HD Gel™ (11,49$) est à la fois vibrant et tout en légèreté, hydratant car la formule est gorgée d’acide hyaluronique (yay!), le fini est soyeux et le tout est disponible en 15 teintes HD, ou le baume Revlon Kiss (6,99$) avec lequel on se déculpabilise en affichant notre air désinvolte et un esprit festif assumé- parfait pour les festivals cet été. L’application de nécessite aucun miroir et c'est bienvenu! Saveur sucrée et on l’admet, franchement irrésistible.

Notre gros coup de cœur est très certainement l’Insta-Blush, dont l’on présume le nom être un clin d’œil aux selfies destinées à orner notre compte Instagram... Ce gros tube nous permet d’éviter les erreurs lors de l’application, procure un joli fini légèrement satiné mais un fois appliqué celui-ci devient sec au toucher – pas gras du tout, donc. On peut aussi jouer avec les tonalités et l’utiliser en strobe ou en contour, juste sous les pommettes. Parfait aussi pour les longs weekends l’été ou en voyage car il nous sauve les gâchis d’avoir à trainer sur nous les pinceaux et tout le tralala. Vachement sympa.

Cela dit, le nouveau fard à joues en poudre satinée « Orchidée Charmeuse » est digne de mention, cette nouvelle teinte venant donc rejoindre la panoplie de fards à joues du géant qui sont si populaires. On aime : le fait que le produit soit modulable selon l’application.

La gamme Colorstay est du tout au tout une très bonne option, que ce soit pour ses rouges gourmands ou sa poudre pressée, qui garde le teint mat jusqu’à 16 hre durant.

Et si jamais vous aviez envie d’insta glam pour vos selfies, vous auriez tout intérêt de lorgner du côté de la collection Photoready Eye Art de Revlon, plus particulièrement avec des ombres edgy et artsy à la Paillettes de Minuit ou Étincelles d’acier. Il y a de quoi pour se concocter un smoky eye en moins de deux (si, si, c’est possible!) grâce à leur 2-en-1 renfermant à la fois une ombre et des paillettes (n’ayez craintes, elles sont discrètes et tiennent bon la route!).

Quand aux produits chouchous de, Maripier, celle-ci déclarait préférer le look naturel : « J’ai toutes les nuances du fard à joues en crème de Revlon, parce que j’aime l’agencer à mon rouge à lèvres. Côté lèvres, je porte surtout les rouges à lèvres Ultra HD Matte ou les crayons Colorburst, qui sont hyper hydratants. Ma maquilleuse, Leslie-Ann Thomson, utilise le crayon deux-en-un de Revlon pour remplir les régions clairsemées et les brosser vers le haut. J’utilise la nuance blond foncé, parce que brun rend mes traits trop sévères ».

En vente en pharmacie.

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire