DEADMAU5: La tournée «Lots of shows in a row: pt 2» arrive à Montréal et à Alma!

Début de l'événement: 

13 octobre 2017 - 20:00
Catégories:

evenko, Greenland et Festivalma présentent deadmau5, le 13 octobre au Centre Bell et le 14 octobre au Centre Multisport Alma.

Ce printemps, le producteur de musique électronique deadmau5 a lancé sa tournée 'lots of shows in a row' avec une portion aux États-Unis qui incluait plusieurs séries de spectacles à guichets fermés dans de nombreuses salles clés de marchés majeurs à travers le pays. Chaque spectacle offrait aux fans des performances de sa nouvelle musique et des classiques, le tout dans une production scénique mettant en vedette le Cube 2.1 mis à jour et personnalisé. Aujourd’hui, il est ravi d’annoncer qu’il sera de retour en Amérique du Nord pour encore plus de spectacles en octobre dans le cadre de sa tournée ‘lots of shows in a row: pt 2’. Les billets seront mis en vente ce jeudi 13 juillet sur www.evenko.ca. Les usagers de Spotify auront la chance d’avoir accès à des billets avant tout le monde. La prévente Spotify aura seulement lieu du mardi 11 juillet à 10 h au mercredi 12 juillet à 22 h.

‘pt 2’ est conçu sur mesure pour les fans canadiens de deadmau5. La tournée s’arrêtera partout à travers le Canada, en commençant par Windsor le 6 octobre, puis elle passera par des marchés majeurs tels que Toronto, Montréal, Alma, Vancouver, Calgary, Edmonton et Winnipeg. deadmau5 fera aussi un détour par les États-Unis pour un spectacle à l’emblématique Red Rocks Amphitheater au Colorado le 20 octobre. Le trajet confirmé de la tournée est ci-dessous.

Du haut d’un cube de 18 pieds, deadmau5 — décrit par The New Yorker comme « ... un maillon crucial dans l’évolution de la rockstar sans guitare... » — donnera un spectacle de près de deux heures incluant un vaste éventail de nouveau matériel tiré de son album dance/électronique s’étant retrouvé au sommet du palmarès de Billboard, W:/2016ALBUM/, dont les pièces "Let Go", "Cat Thruster", "Snowcone" et "2448", en plus de "Polaris" tiré de We Are Friends Vol. 6 et de classiques tels que "Strobe", "Ghosts N Stuff", "The Velt" et "Raise Your Weapon".

Pour accentuer la musique, le cube — un élément central de ses performances scéniques — luit avec de l’imagerie incroyable allant d’un cube rubix mau5 géant à des paysages naturels et des panoramas de Shadertoy et des scènes de jeu vidéo de Rocket League. Version cinétique de son ancien cube avec de nombreuses améliorations, Cube 2.1 est plus gros que ses prédécesseurs. Il inclut des robots internes qui poussent les côtés du cube — qui consistent en des panneaux DEL à la fine pointe de la technologie — vers le haut et autour, tout en projetant de tout nouveaux graphiques. Le cube original de deadmau5 a fait ses débuts à Coachella en avril 2010, lui permettant de devenir un des artistes scéniques les plus convoités au monde.

Découvrez la vidéo de Mashable Tech dévoilant l’installation de deadmau5 ici.

Regardez la vidéo Cube 2.1 au son de "Let Go": https://youtu.be/PKFcaXd5G8c

W:/2016ALBUM/ de deadmau5 est disponible maintenant sur : http://smarturl.it/2016album

www.lotsofshowsinarow.com

BILLETS EN VENTE: LE JEUDI 13 JUILLET À 10AM!

Montréal:
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets: de 57,25 $ à 83,50$ (incluant taxes et frais de service)

Alma:
Billets en vente à la billetterie du Centre Multisport Alma
Commandez en ligne : www.evenko.ca / lepointdevente.com
Prix des billets: de 50,00 $ à 60,25$ (incluant taxes et frais de service)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire