De nouveaux soins chouchous pour une crinière au summum cet hiver

Biosilk

la ligne CHI rose hip oil
les nouveaux outils de coiffure BIOSILK

La première fois où je suis entrée en contact avec CHI est chez mon coiffeur préféré. J’avais tellement aimé ma coloration que j’ai usé de ruse et suis allée me la procurer sur le web afin de pouvoir poursuivre ma coloration à la maison. Et pourquoi pas? La couleur était riche, vive et ultra brillante..

Voilà que nous apprenions juste avant les fêtes que CHI poursuit à nouveau son expansion de soins capillaires. Un nouveau joueur vient de faire son entrée sur le marché des shampoings et revitalisants pour cheveux colorés : CHI Rose Hip Oil Color Nurture, une gamme entière possédant des vertus hydratantes.

Le but? Très simple : rendre la coloration aussi éclatante que possible au quotidien, la protéger du vilain soleil et des rayons UV (si vous passez l’hiver dans le sud dites bonjour à la décoloration!) et de lui procurer par le même fait un maximum d’hydratation.

Tout d’abord au niveau sensoriel il est difficile de passer sous silence le parfum envoûtant émanant de leurs préparations. Au menu olfactif : extraits de framboise, de litchi, de musc et de santal. Réussi.

La formule regorge d’huile de rose cependant la crinière ne s’en trouve pas du tout alourdie. Parmi l’offre (ultra complète) des produits proposés et donc des besoins ciblés : un shampoing protecteur, un après-shampoing protecteur, une huile sèche protectrice UV (à trainer à la plage), une lotion tonique sans rinçage réparation et brillance, un traitement réparateur et un shampoing sec pas du tout collant, léger comme tout.

À noter que leurs formulations sont exemptes de vilains parabens et de sulfates, et possèdent un pH faible, en plus de contenir de la vitamine C.

Les soins CHI Rose Hip Oil Color Nurture se détaillent entre 17,50$ et 21,75$ et sont disponibles en salons.

Pour les points de vente veuillez consulter le lien suivant : http://farouk.com/salon-locator/

*une autre gamme chouchou à essayer selon nous : la ligne CHI à l’huile d’argan pour son parfum divin, l’hydratation exemplaire et le packaging sophistiqué.

Une seconde innovation digne de mention : la maison mère, FAROUK, vient aussi de lancer sur le marché des outils professionnels BIOSILK (j’y reviendrai) et une impressionnante ligne de revitalisants raviveurs de couleur. C’est non moins de 7 couleurs qui sont dorénavant dispos au prix de 18,95$. Blond argenté ou blond chaud, violet rouge profond, chacune pourra y trouver son compte!

La dernière nouveauté mais non la moindre; la ligne d’outils BIOSILK, une autre des enseignes que possède le géant américain. À première vue le design est impeccable et minimaliste, mais c’est la qualité des matériaux qui retient notre attention. Un alliage de céramique et de titane, pour un poids plume surprenant (soulagement du poignet garanti!) et une chaleur instantanée, grâce au titane et sa conductivité exceptionnelle. C’est le summum présentement, en ce qui concerne le rapport qualité-prix.

Le nec plus ultra : une brume Thermo-Protectrice BIOSILK (l’emballage est remarquable) est offerte avec chaque outil et le tout se détaille 129,95$. Quelques détails intéressants : le sèche-cheveux est doté d’un moteur en céramique (n’agresse pas la crinière) et un générateur d’ions afin de procurer une brillance de haut calibre. Il figure d’ailleurs sur notre liste de cadeaux de Noël de l'an prochain! Sinon, le fer à lisser est novateur, avec son affichage de la température sur écran LED (si, si! et c’est génial), et les fers à friser sont dispos en 4 grandeurs différentes.

Bien joué!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire