Daniel Léveillé Danse présente «Série B» du 14 au 20 novembre 2016

Début de l'événement: 

14 novembre 2016 - 19:30
Catégories:
Daniel Léveillé Danse présente «Série B» du 14 au 20 novembre 2016

Daniel Léveillé Danse présente une programmation toute spéciale lors de la biennale CINARS 2016. Série B est née du désir de prolonger la vie de spectacles de danse et de théâtre qui se démarquent par leur innovation et leur audace. Du 14 au 18 novembre 2016, la programmation de Série B offre sept spectacles qui ont connu un grand succès dans les dernières années, autant ici que sur les scènes nationales et internationales. Ainsi, le public pourra renouer ou découvrir les œuvres de Daniel Léveillé (Solitude duo), Frédérick Gravel (This Duet That We’ve Already Done (so many times) et Tout se pète la gueule, chérie), Stephen Thompson (Études: ARMS (droite/gauche)), Nicolas Cantin (Grand singe et Belle manière) et Étienne Lepage (Logique du pire).

Série B se déploie dans 3 différents lieux situés au cœur de Montréal pour présenter sept spectacles en version intégrale. Les représentations sont ouvertes au grand public ainsi qu’aux professionnels qui participent à la Biennale CINARS.

Série B est une initiative de Daniel Léveillé Danse qui supporte la réalisation de projets artistiques signés par des créateurs talentueux issus de la scène québécoise et qui contribuent au dynamisme culturel de Montréal.

Détails de la programmation :
www.danielleveilledanse.org/serie-b

Des laissez-passer sont disponibles pour les spectacles présentés à la Maison de la culture Frontenac et à la Maison de la culture du Plateau-Mont-Royal et les billets pour Logique du Pire sont disponibles au Théâtre La Chapelle. Série B est rendu possible grâce au soutien des Maisons de la culture Frontenac et Plateau-Mont-Royal, du Théatre La Chapelle, du Conseil de arts de Montréal et du Conseil des arts du Canada.

Photo : Solitude duo | Denis Farley

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire