Daniel Boucher de retour sur scène au Café Campus le 30 novembre

Début de l'événement: 

30 novembre 2016 - 20:00
Catégories:

Il semble que cela fasse une éternité que Daniel Boucher ne s'est pas emparé d'une scène montréalaise. En fait, il y a exactement 5 ans que le poète des temps gris a livré sa dernière série de spectacles dans la Métropole. On l'avoue, on a franchement hâte de voir ce que l'artiste aujourd'hui discret a à nous offrir. On ne se peut plus d'attendre le 30 novembre pour le revoir enflammer une scène - cette fois celle du Café Campus – et on se sent aussi fébrile que si on s'apprêtait à renouer avec un vieil ami après une trop longue absence.

Deux ans après la sortie de l'album Toutte est temporaire, Daniel Boucher est enfin de retour sur scène dans la Métropole. Au Café Campus mercredi soir prochain, on s'attend à tout de la part de cet artiste entier à la fougue légendaire.

L'auteur de La Désise promet un spectacle centré sur l'essentiel: «la musique, les tounes, l'énergie positive qui s'échange entre un trio rock et une salle qui sont tous les deux contents d'être à la même place en même temps.»

«Un spectacle, c'est vivant. On va vivre quelque chose; je ne sais pas quoi, mais on va le vivre!», assure Daniel Boucher qui a demandé à Francis Faubert d'assurer la première partie de son spectacle.

Daniel Boucher a signé quatre albums studio (Dix mille matins, La Patente, Le soleil est sorti, Toutte est temporaire) et deux albums en spectacle (Chansonnier, La Patente Live).

«Le temps passe et on accumule les chansons. Je pourrais toutes les chanter, mais ça durerait des heures», explique-t-il.

En attendant, on a infiniment hâte de réentendre Le poète des temps gris, Boules à mites, Rasseye, Le vent soufflait mes pellicules, Aidez-moi, Deviens-tu c'que t'as voulu, Chez Nous...

-Daniel Boucher rarrive en ville sera présenté le 30 novembre, 20h, au Café Campus de Montréal (57 Prince Arthur Est)

-Les billets, en admission générale, sont en vente sur le site du Café Campus: http://billets.cafecampus.com

Tarif: 30 $

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire