Crudessence: 1er anniversaire du comptoir bouffe et traiteur végétalien le 25 septembre

Catégories:

Mise à jour, 21 septembre 2008

Vous les avez vus à l'émission Du Coeur au ventre de Daniel Pinard vendredi dernier, eh bien sachez que les artisanEs du resto-traiteur Crudescence célébreront leur 1er anniversaire avec un souper-spectacle mettant en vedette Kumpa'nia, qui aura lieu à l'Écomusée du fier monde (2050, rue Amherst, angle Ontario) ce jeudi, 25 septembre 2008. Vous pouvez acheter vos billets au coût de 25$ au Bar à jus Crudessence situé au 105, rue Rachel Ouest, Montréal.

Curieux amalgame de diversité que ce petit coin de la rue Rachel ou se côtoient l'église portugaise Santa-Cruz, la « cour à scrap » du géant Armand Vaillancourt, les familles et les jeunes allant ou venant des tam-tams du mont Royal, un manège militaire et... le petit comptoir-bouffe/bar à jus Crudessence.

Mais comme le nom le dit si bien, Crudessence n'est plaira pas qu'aux végétaliens (vegan) mais aussi aux crudivores! (Qui l'eut cru?)

Au menu : « boules » d'énergie diverses, pâtisseries, le fameux thé lacto-fermenté kombucha. Comme plat principal, on y servait, au moment de ma visite, la lasagne de zucchini et des rouleaux printaniers. Voilà une cuisine qui ne manquera pas d'être saisonnière, fraîcheur des ingrédients oblige! J'ai pour ma part succombé à un surprenant gâteau au... fromage de noix d'acajou, décoré de pétales de fleurs. Nourrissant, et somme toute meilleur que ce que sert le Santropol situé un coin de rue plus bas.

C'est à voir et à goûter au 105, rue Rachel Ouest, tel.: (514) 510-9299. (Par beau temps, assis aux petites tables extérieures, voilà le spot idéal pour faire du people watching.)

Le traiteur et des cours de cuisine figurent aussi parmi les services offerts, voir www.crudessence.com.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire