Coup d’oeil sur les meilleur soins capillaires nippons

Catégories:

SHU UEMURA ::: ART OF HAIR show

Shu Uemura The Art of Hair
Shu Uemura The Art of Hair
Shu Uemura The Art of Hair

Depuis des lustres, M. Shu Uemura conjugue avec aisance sa vision de la beauté nippone avec la sophistication du glamour occidental.

La maison, pour qui le motto s’avère être le révélateur « Art of hair », fit ses débuts en 1958 dans le monde du maquillage. Originaire de Tokyo, le label mise sur son ADN, qui allie la confiance résidant dans la puissance de la nature à la science, le tout rehaussé de la passion et de la sensibilité d'un artiste... Comme l’est M. Uemura.

Si vous n’êtes pas familiers avec les produits capillaires de la marque, sachez que leurs prestigieux soins sont d’une légèreté, pureté et sensualité inégalée…

Au cœur de leurs soins, des ingrédients luxueux, rarissimes. Et extrêmement performants.

Le pionnier de l’huile démaquillante (en passant, leur huile démaquillante est au monde depuis 1967…) maitrise parfaitement les vertus bienfaisantes des plantes, dont les huiles sont au cœur de leurs gammes capillaires.

Tour de piste de leurs produits chouchous.

Le shampooing Doux Éclat (56$)

N’ayez crainte; ce « cleansing oil shampoo » n’a rien d’huileux, bien au contraire! Toucher aérien, douceur spectaculaire, une mousse luxueuse abondante, odeur divine; ce shampoing a tout pour lu et bien plus encore. La formule est enrichie en ferments d’inspiration onsen, reconnus au Japon pour leurs vertus purifiantes. Sans parabène ni silicone. Pur luxe, produits de haut calibre.
Un coup de cœur personnel.

Le soin perfection Éclat et douceur (56$)

Le complément du shampooing, ce soin est enrichi d’huile de bergamote, un agrume réputé pour ses propriétés apaisantes et calmantes; qui aident à maintenir l'équilibre de sébum délicat des cheveux et du cuir chevelu. Une toute petite quantité suffit, l’odeur est discrète, pour une hydratation et brillance surprenante! La fibre capillaire est magnifiée du cuir chevelu jusqu’à la toute dernière pointe. Cette huile revitalisante mérite toute votre attention!
Sans parabènes et convient aux cheveux colorés.

Le lait nettoyant nourrissant pour cheveux très secs (69$)

Le Camelia Japonic est un arbre reconnu pour sa résilience spectaculaire. Celui-ci peut vivre jusqu’à plusieurs centaines d’années (!) et résiste même aux températures les plus arides. Nul doute alors que la maison nippone en a enrichi ses soins… Au fait, l’huile de camélia est l’une des huiles les plus rapidement absorbées. Nutrition totale garantie.
Tous les soins de la gamme Essence Absolu, dont ce lait nettoyant ont une odeur irrésistible distincte : pétales de camélia, notes musquées, poudrées. Expérience sensuellement satisfaisante.
Cet élixir protège de la sécheresse et des rayons UVs tout en faisant la guerre aux frisottis.

Selon la fabricant, ce soin a avantage à être utilisé de multiples façons :

Appliquer sur les cheveux secs avant le lavage comme un soin pré-shampooing pour intensifier la revitalisation.
- Appliquer et laisser sur les cheveux secs pour intensifier la brillance, dompter les frisottis et les mèches rebelles et en tant que soin revitalisant profond pendant la nuit.
- Appliquer sur les cheveux humides essorés à la serviette pour nourrir, protéger et dompter les frisottis.
- Appliquer sur les cheveux humides essorés à la serviette en tant que produit coiffant pour lisser les cheveux et obtenir un look lisse.

Exempte de sulfate, de silicone et de parabènes, il dissout en douceur les impuretés. Vraiment bien et polyvalent! L’odeur est irrésistible.

Le nettoyant doux à sec pour cheveux colorés (42$)

Ce shampooing sec est dans une catégorie à part.

Tout d’abord, il regorge d’agents absorbants. D’agents revitalisants. Zéro ingrédient agressif, sans effet collant, sans résidu, sans parfum. Allô! Génial.

Maintenant en réalité : c’est tout ça, additionné d’un jet ultra puissant large, qui couvre l’ensemble des cheveux d’un seul coup. Complètement inodore, imperceptible au toucher (c’est le copain qui en sera heureux!), vraiment bien de A à Z, rien à redire, c’est tout bon! Avec Dry Cleaner, l’on obtient au final sur une chevelure propre dont la coloration perdure, encore et toujours.

Au final :

Des soins offrant une pureté des ingrédients et une expérience sensorielle inégalée, soins hyper performants, luxueux. On recommande? Sans aucune hésitation. Ce n’est pas donné, mais c’est d'une fficacité redoutable.

Pour de plus amples infos :
http://www.shuuemura.ca/

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire