Converse lance en grande pompe sa collection de bottes Counter Climate

Catégories:

Le label a le vent dans les voiles ces deux dernières années et a su générer avec brio un réel vent de renouveau au sein de la vénérée entreprise de baskets américaine. Ses Chuck Taylor ont désormais une nouvelle fonction, celle d’allier fonctionnalité et style, et ce, même l’hiver, grâce à son nouveau pendant, la botte-basket en nubuck Climate Counter.

Le but ici? Garder le même look urbain qui a su capter l’intérêt de ses nombreux adeptes, mais l’adapter aux conditions hivernales. Génial! Une panoplie de modèles unisexe et pour femmes sont proposés, une alternative qui a du mordant, et plus que bienvenue lorsqu’on ne parvient pas à jeter notre dévolu sur les bottes d’hiver traditionnelles…

Parmi les points dignes d’intérêts de cette botte-sneaker : un confort absolu, un look urbain décontracté, des matériaux imperméables tels que le cuir nubuck utilisé, une semelle de néoprène isolante et une semelle qui offre une traction sans reproche sur les surfaces glissantes. Les détails sont de qualité : semelle intérieure Nike Lunarlon, ganse de cuir sur le talon facilitant l'enfilage, doublures intérieures douces et confortables, les bottillons sont légers.

Vraiment un choix sympa à l’approche de l’hiver et une façon de garder son style à soi tout au long de l’année avec une silhouette archi cool et intemporelle. On est pas mal impressionnés! À noter que les bottes pour femmes sont disponibles en noir, bleu marine, marron et malt.

La collection de bottes Chuck Taylor All Star Waterproof Nubuck en cuir nubuck imperméable est offerte au coût de 150$ sur le site Converse.ca et chez les détaillants Browns, Little Burgundy et le Foot Locker.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire