L'exposition Taller : objet-vêtement, de la designer et professeure Maryla Sobek, sera présentée en République tchèque

Début de l'événement: 

08 novembre 2012 - 00:00
Catégories:

La professeure Maryla Sobek, de l'École de design de l'UQAM et de l'École supérieure de mode de Montréal (UQAM), exposera ses « objets-vêtements » à Dům umění, centre de diffusion d’art contemporain d’Opava, en République tchèque, du 8 novembre au 30 décembre 2012. Ce centre est l’un des plus importants du pays. Invitée par le Cabinet d’architecture et l’Organisation de la culture d’Opava (OKO), Maryla Sobek présente dans l’exposition Taller : objet-vêtement cinq œuvres, soit cinq « objets-vêtements », dont la conception s’est faite à la manière de plans d'architecture.

http://www.marylasobek.info

--
Source: uqam.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Est-ce moi (ou la photo ne

Est-ce moi (ou la photo ne rend pas justice) mais le vêtement semble vraiment mal confectionné? je ne comprend pas le lien avec une plan d'architecture? Le texte manque d'élaboration.

Qualité de la confection ?

Je vous invite de prendre rendez vous avec moi pour vous montrer la qualité de la confection du vêtement. Parfois, pour les gens qui ne sont pas dans le domaine, il est difficile à en faire la lecture.
Au plaisir d'avoir votre réponse et l'occasion de vous montrer la pièce et expliquer le défit de sa réalisation à partir de la conception en passant par la confection jusqu'aux photos. Bien à vous, Maryla Sobek

confection

est-ce moi? LE VÊTEMENT NE SEMBLE PAS BIEN CONFECTIONNÉ.

Ajouter un commentaire