Volkswagen surprend et innove

Catégories:

La 40e édition de l’Auto Show, qui se tient au Metro Toronto Convention Centre depuis le 15 février, prendra fin le 24 février. C’est l’occasion rêvée pour les amateurs de voitures de voir les nouveautés, de s’y asseoir et de s’informer sur les différentes marques et modèles de toutes les gammes de prix. Les convertibles et les voitures à faible consommation d’essence étaient à l’honneur.

C’est une foule enthousiaste qui s’est présentée à l’Auto Show à son ouverture. Personnes de tous âges ont déambulées entre les voitures, comparant et admirant. Présentées sous un éclairage savamment étudié, les voitures paraissaient toutes plus belles les unes que les autres.

C’était notamment le cas des nouveaux modèles de la compagnie Volkswagen, dont la réputation de fiabilité n’est plus à faire. Peter Blackwell, le nouveau directeur du marketing chez Volkswagen, a présenté les dernières nouveautés et a parlé des buts de la compagnie pour l’année 2013. «Nous visons deux choses pour 2013, précise-t-il. Nous voulons continuer de baisser les prix de nos voitures et désirons offrir plus de choix dans les véhicules à faible consommation d’essence.»

L’équipe Volkswagen veut s’attirer une plus grande clientèle et briser l’illusion que ses voitures ne sont pas abordables. Ses nouveautés 2013 sont plus accessibles qu’avant et offrent beaucoup d’options. Le public a pu le constater en discutant avec les différents représentants se trouvant là pour les renseigner.

Parmi les nouveautés se trouvent notamment la Passat. Le modèle est exclusif en Amérique du Nord et offre des options qui sont absentes de celles vendues ailleurs dans le monde. La venue de la Beattle convertible, qui sera disponible au printemps 2013, est également très attendue. Volkswagen a également décidé de faire plaisir aux amateurs de musique en développant la Beattle édition Fender, offerte en seulement 150 exemplaires au Canada.

«Nous cherchons sans cesse à innover, et ce qui s’en vient dans les prochaines années fera plaisir aux amateurs de Volkswagen», conclue Peter Blackwell.

Pour voir les photos http://www.flickr.com/photos/76005830/sets/72157632791737698/
Crédit photo Christine Emond

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

vw

Ha la beatle, ma voiture de voiture de rêve!

Ajouter un commentaire