Boy George sur la Grande-Allée de Québec pour accueillir 2013

Début de l'événement: 

31 décembre 2012 - 21:00
Catégories:

À Québec, la soirée du 31 décembre 2012 offrira pour la première fois deux sites et deux ambiances distinctes. Le Parc George V fera place à la musique traditionnelle tandis que la Grande-Allée deviendra une piste de danse à ciel ouvert animée par plusieurs DJ, dont Boy George.

L’ex-leader de la formation britannique Culture Club sera aux platines dès 23 h, et fera place aux feux d'artifice du Grand Décompte 2013 sur le coup de minuit.

Une grande roue sera encore une fois installée sur le site, du 27 décembre au 1er janvier.

Photo : Nicola-Frank Vachon

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Bonjour je voulait dire que

Bonjour je voulait dire que le 31 decembre a quebec etait magique jai toute aimer lambiance les festiviter le feux dartifice et surtout voire boy gorge wow quel gars genial je le connaissait dans son groupe et je laimait bien mais En solo il es bien aussi je voudrait dire merci a tout les organisateur de cette belle soirer vous mavez faite vivre de beau moment setait la premiere fois que je me rendait a quebec pour le party du jour de lan mais je voudrait dire aussi que jai beaucoup cette ville moi qui vient de montreal et des fois sa fait changement de change de ville surtout pour quebec wow merci encore

Ajouter un commentaire