Retour du groupe rock québécois Notre Dame, 20 ans plus tard

Début de l'événement: 

17 octobre 2012 - 17:00
Catégories:

On ne s'y attendait pas. C'est le retour du groupe rock québécois Notre Dame (autrefois Haunting Today), 20 ans plus tard. Le single Je reviendrai a été lancé aujourd'hui. Peu connu hors de la ville de Québec, Notre Dame a fait les belles années de la scène alternative et new wave dans la capitale (1980-1990).

Le groupe est composé de Carlos Ste-Marie, Michel Boucher, Martin Bolduc (Porn Flakes) et Rémy Boivin.

Le premier extrait radio sera lancé cette semaine dans tous les radios au Québec. La promotion radio est assuré par Marie-Joe Bastien (Les Promos Marie-Jo Bastien) ainsi que les communications par L'Agence Tonik. L'extrait sera en vente dès la semaine prochaine.

Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Notre-Dame-officiel/281972831912754

Le producteur de disque est Daniel Coulombe (B-52, INDOCHINE, MITSOU). L’album CD est pratiquement terminé et verra le jour sous l’étiquette JLMMUSIQUE (distribué par DEP-Universal Musique).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

bravo

J,suis tellement contente pour toi Mike...ton single est super et ta voix merveilleuse..Bravo!!!...J,ai hate de vous voir en spectacle....je t,ai deja dit..je serai ..la premiere en avant!! ;)))

Notre Dame

SUPER cette chanson de Notre Dame. La musique et les textes excellents. Je vous souhaite tout le succès possible. A vous les radios du QC de jouer cette chanson !!!

Ajouter un commentaire