The Color Run Night ce samedi au circuit Gilles Villeneuve du Parc Jean-Drapeau

Début de l'événement: 

05 septembre 2015 - 19:30
Catégories:

C'est ce samedi, 5 septembre, que se tiendra la toute première course nocturne canadienne The Color Run Night à Montréal sur le Circuit Gilles Villeneuve du parc Jean-Drapeau. Un beau circuit de 5 kilomètres - et la ville de Montréal illuminée en toile de fond - qui promet d'être haut en couleur, en musique et en rencontres étincelantes.

Courir et s'amuser

Si les courses colorées sont de plus en plus populaires à travers la planète (The Color Run a vu le jour aux États-Unis en 2012 et se tient aujourd'hui dans plus de 240 villes à travers le monde), c'est que les coureurs y voient une belle occasion de rencontres, de défi sportif et surtout de pur plaisir dans des villes qu'ils découvrent (ou redécouvrent) sous un angle nouveau.

Le 5 septembre prochain, c'est la ville de Montréal qui entrera dans la danse, devenant hôte de la toute première course de couleur nocturne au Canada. Il fallait s'y attendre, après le succès des courses The Color Run de jour qui se tiennent dans la Métropole depuis trois ans et qui ont attiré pas moins de 15 000 participants!

Dès 18h30 samedi prochain, les coureurs vêtus de leur t-shirt noir étoilé et de leur lampe frontale The Color Run Night sont conviés au Circuit Gilles Villeneuve, circuit sur lequel ils entameront la course (ou marche) nocturne de 5 kilomètres la plus fluorescente et amusante qui soit. Celle-ci débutera au coucher du soleil, vers 19h30, pour se terminer vers 23h.

Tout au long du parcours, les coureurs seront recouverts de poudre colorée fluorescente, une grande première pour les courses de couleurs. Des machines à bulles et de surprises ajouteront à la folie de l'événement au terme duquel se retrouveront DJ, musique, surprises, cadeaux et encore plus d'attaques de poudre de couleur.

En plus d'avoir un plaisir fou, les participants pourront être fiers de contribuer à redonner à la communauté en prenant part à cette première édition du The Color Run Night alors qu'une partie des fonds recueillis ce soir-là sera remise à la Fondation du centre jeunesse de Montréal.

Envie de vous inscrire au The Color Run Night du 5 septembre au Circuit Gilles Villeneuve du parc Jean-Drapeau de Montréal? C'est ici: ca.thecolorrun.com/night/montreal


Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Ajouter un commentaire