Cocktail pour Jeunes Musiciens du Monde CE SOIR 18h à Québec

Catégories:

Vous ne le savez peut-être pas, mais Jeunes musiciens du monde est présent au Québec via deux écoles. La première école a vu le jour à Québec dans le quartier St-Sauveur et la seconde à Montréal dans le quartier Hochelaga/Maisonneuve.

Encore une fois, le travail de l'équipe JMM est fantastique et les retombées sont concrètes pour la centaine d`enfants qui viennent assister aux leçons de musique traditionnelle québécoise dans un contexte d'activités parascolaires.

Le nerf de la guerre pour JMM: le financement!!! Ils ne reçoivent aucune aide des gouvernements. La principale source de financement de JMM est deux soirées-bénéfice qui sont organisées annuellement à la fin novembre.

Nous souhaitons donc vous inviter à assister à l'une ou l'autre de ses
soirées (Montréal: vendredi le 17 novembre 2006 ou Québec: jeudi le 23
novembre 2006 au Centre des congrès dès 18h).

Ces soirées ont été par le passé des événements extraordinaires. Votre participation peut faire la différence pour JMM et en plus, vous assisterez à une super soirée!!!

N'hésitez pas à passer le mot parmi vos amis et votre réseau de connaissances! Les billets sont disponibles via un réseau d'ambassadeurs dont nous faisons évidemment partis.

Vous pouvez nous confirmer votre présence et la formule retenue (voir les informations ci bas) via téléphone.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Soirées Jeunes musiciens du monde 2006
5e présentation

Jeunes musiciens du monde est un organisme de bienfaisance fondé en 2002, à Québec. Il développe des écoles de musique gratuites, axées sur le patrimoine, dans le but de contribuer à l'épanouissement des jeunes.

Jeunes musiciens du monde est né de l'idée qu'un monde plus juste, solidaire et responsable est possible. Une conviction profonde, qui se concrétise en offrant aux jeunes l'opportunité de puiser dans leurs racines culturelles et sociales pour trouver la force et l'inspiration de vivre.

Formule tout inclus VIP: Cocktail dînatoire et spectacle - dès 18 h 00

Soirées-bénéfice sous la présidence d'honneur de M. André Boulanger,
président d'Hydro-Québec Distribution. Au menu du cocktail : de délicieuses bouchées, des vins de qualité, la musique grandiose des Violons du Roy, un encan d'ouvres d'art, la rencontre de personnalités stimulantes et un acte de solidarité à la fois local et international.

Vous pourrez ensuite assister au spectacle, animé par Monique Giroux, et mettant en vedette plusieurs des plus grands artistes du Québec.

Cocktail dînatoire et spectacle : 135$ par billet (reçu de charité de 75$ par billet)

Formule réduite: soirée spectacle - à compter de 20 h 30

Spectacle exclusif, animé par Monique Giroux, et mettant en vedette plusieurs des plus grands artistes du Québec.
Spectacle seulement : 26,50$ par billet en pré vente ou 35$ par billet à la porte

Les soirées-bénéfice de JMM s'imposent maintenant comme des événements incontournables dans le paysage musical québécois. En cinq ans, plus d'une centaine d'artistes ont joint la cause de JMM, notamment, Daniel Bélanger,
Jim Corcoran, Dj Champion, Marc Déry, Jorane, Pierre Lapointe, Loco Locass, Yves Lambert, Ariane Moffatt, Éloi Painchaud, Yann Perreau, Florent Volant,
etc.

Le programme détaillé du spectacle 2006 sera dévoilé la semaine
prochaine. N'hésitez pas à consulter le site de JMM au

http://www.jeunesmusiciensdumonde.org

Le vendredi 17 novembre au Métropolis de Montréal - 59, rue
Sainte-Catherine Est, Montréal

Le jeudi 23 novembre au Centre des congrès de Québec - 1000, boul.
René-Lévesque Est, Québec

Ajouter un commentaire