CISM en direct à la foire des francos avec McGilles

Début de l'événement: 

16 juin 2013 - 10:00
Catégories:

Dans le cadre des 25e Francofolies de Montréal, CISM prépare une programmation très spéciale pour le dimanche 16 juin diffusée depuis la Foire des Francos. Ce marathon de 9 heures de radio débutera en force avec Mc Gilles qui animera en direct sa légendaire émission Va chercher le fusil ! de 10h à midi : l’occasion d’écouter live la meilleurs musique de sous-sol du monde !

Aussi au menu de cette programmation spéciale CISM, un Brunch Latino entièrement francophone – une première – de 13h30 à 15h30. Suivront en direct des éditions spéciales des Nyctalopes et de l’incontournable palmarès du dimanche – Le Char de marge !

Entrevues et prestations !

Sous la tente CISM, de nombreuses entrevues et prestations ponctueront la journée, de Rouge Pompier en passant par les Indiens, Le Couleur et les Abdigradationnistes. D’autres invités seront confirmés sous peu.

La Foire des Francos est un événement gratuit et ouvert à tous ! C’est le grand rassemblement de toute l’industrie musicale en forme de marché aux puces : maisons de disques, lieux de diffusion, agents, magasins d’instruments, vinyles, t-shirts… et bien sûr public. Le tout en plein air sur l’esplanade de la Place des Arts.

Toujours une référence alternative pour les jeunes de la région de Montréal, CISM a le mandat d’agir en tant que tremplin pour la relève en révélant de nouveaux talents, québécois et internationaux, encore inconnu des grands médias. CISM, dans la marge depuis 22 ans déjà !

--

Source: CISM
Crédit photo: CISM

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire