CHYZ FM dévoile sa programmation d'automne 2007

Catégories:

CHYZ 94,3, la radio de l’Université Laval, lance sa programmation d’automne le 19 septembre 2007. Les formations Duchess Says, Sixtoo et Le Husky offriront des prestations gratuites, chacune suivie des sélections du DJ Maxime Robin. La soirée aura lieu au Grand Salon de l’Université Laval, à compter de 19h30.

Duchess Says (Montréal)
La perruche la plus trash qui existe revient au bercail! Annie-Claude vient aiguiser sa voix au grand plaisir de nos oreilles, avec son électo-clash déchirant. La folie incarnée en quatre homo sapiens le temps d’un spectacle qui vous fera oublier votre nom.

Sixtoo (Halifax/Montréal)
L’artiste multidisciplinaire Vaughn Robert Squire, alias Sixtoo, livrera son excellent éclectisme musical qui transcende tous les clichés du hip hop actuel. Scratchs, échantillonnage de toutes sortes, ligne de basse forte et intense, on en redemande et on en aura!

Le Husky (Montréal)
On était tous déjà vendus à leur son électro-pop mélancolique en mars 2006 lors de la sortie de leur premier EP. Nul besoin d’un cours classique pour réaliser que le groupe francophone de Montréal fera parler de lui. La maison de disque Grosse Boîte, qui a récemment offert le duo Tricot Machine, lancera le nouvel album du groupe Le Husky tout juste après leur apparition au lancement de programmation de CHYZ 94,3.

Maxime Robin (Trois-Rivières)
DJ accompli depuis plusieurs années, son récent album Maxime Robin is a town tempo kind of guy est au top des palmarès hip-hop des radios alternatives partout au Québec et ailleurs. Il a accumulé les prestations au Québec et jouit d’un succès critique très élogieux. Sa prestation marquera le début de l’émission hebdomadaire Hip hop is dead, sur les ondes de CHYZ 94,3.

Tout comme Le Husky, Sixtoo profitera de l’occasion pour faire le lancement de son nouvel album.

CHYZ 94,3 fête ses 10 ans en 2007. La radio de l’Université Laval rejoint plus de 66 000 auditeurs dans la grande région de Québec. Son mandat est d’offrir une tribune pour les artistes musicaux de la relève.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire