Christine Mitton, présidente et co-fondatrice de l’entreprise Petits Gâteaux, lauréate du concours Réussir en équillibre

Catégories:

Femmessor-Montréal vient d'annoncer que la gagnante de la première édition du concours Réussir en équilibre est madame Christine Mitton, présidente et co-fondatrice de l’entreprise Petits Gâteaux. Le nom de la grande gagnante du concours a été dévoilé lors d’un gala, sous la présidence d’honneur de madame Danièle Henkel, présidente des Entreprises Daniele Henkel.

Madame Mitton était l’une des 5 finalistes du concours Réussir en équilibre visant à rendre hommage aux entrepreneures qui ont réussi en affaires tout en maintenant un équilibre entre le travail, la famille, la vie personnelle et sociale. Les autres finalistes, Mesdames Atefeh Farzindar, Daisy Delobelle, Hélène Brisebois et Louise J Poulin, ont aussi été honorées lors de cet événement. « À titre de présidente d’honneur du concours Réussir en équilibre, je tiens à féliciter Madame Mitton et toutes les finalistes pour leur implication, leur talent et leur dévouement. Dans chacune de vos communautés et à l’échelle de la province, vous représentez des modèles pour les futures générations de femmes qui désirent allier travail, famille, vie personnelle et sociale. », a déclaré madame Danièle Henkel.

La première édition du concours Réussir en équilibre visait à identifier cinq finalistes qui ont été dévoilées sur une période de cinq mois, à compter du mois de septembre dernier. Elles ont été identifiées dans cinq secteurs d’activités différents : métier non traditionnel, entreprise de service, commerce de détail, tourisme et agroalimentaire, ainsi que technologie innovante, technologie de l’information et des communications. « Nous sommes extrêmement fieres de cette première édition. La grande qualité des dossiers soumis menant à nos finalistes et à notre grande gagnante de ce soir démontre sans aucun doute la force et le dynamisme de l’entreprenariat féminin dans la région de Montréal. Avec cette première édition du concours Réussir en équilibre, nous pouvons dire mission accomplie! Ainsi, nous vous invitons à vous inscrire en grand nombre lors de la prochaine édition qui aura lieu l’année prochaine. », a pour sa part mentionné madame Laure Cohen Van Delft, présidente de Femmessor-Montréal.

« En terminant je souhaite remercier madame Danièle Henkel d’avoir accepté d’être la présidente d’honneur de notre première édition du concours Réussir en équilibre. Votre implication et votre dévouement ont été pour nous fort inspirants et nous sommes honorées d’avoir pu compter sur une alliée de votre stature dans cette belle aventure. », a tenu à préciser madame Cohen Van Delft.

--

Source:Nathalie Rochefort
Crédit photo: Femmessor-Montréal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire