« Chéri » de Stephen Frears, avec Michelle Pfeiffer, en salles le 26 juin

Début de l'événement: 

26 juin 2009 - 00:00
Catégories:

Maple Pictures a annoncé la sortie du film Chéri, de Stephen Frears. Le réalisateur de The Queen, revient en force avec cette adaptation du roman du même nom de la célèbre auteure française Colette. Chéri prendra l’affiche au AMC Forum de Montréal le 26 juin 2009 en version originale anglaise.

http://www.cheri-movie.com

En salles dès le 26 juin 2009

Synopsis

Dans le Paris du XXème siècle, Léa de Lonval finit une carrière heureuse de courtisane aisée en s’autorisant une liaison avec le fils d’une ancienne consœur et rivale, le jeune Fred Peloux, surnommé Chéri.

Six ans passent au cours desquels Chéri a beaucoup appris de la belle Léa, aussi Madame Peloux décrète-t-elle qu’il est grand temps de songer à l’avenir de son fils et au sien propre… Il faut absolument marier Chéri à la jeune Edmée, fille unique de la riche Marie-Laure. Alors que le moment fatidique approche, Léa et Chéri tentent de se résoudre à cette séparation imminente tout en s’apercevant qu’ils sont beaucoup plus attachés l’un à l’autre qu’ils ne voulaient bien l’admettre.

Chéri met en vedette Michelle Pfeiffer (Stardust, Dangerous Minds), qui retrouve Stephen Frears plus de 20 ans après Dangerous Liaisons, Ruppert Friend découvert dans Pride & Prejudice ainsi que la talentueuse Kathy Bates (Misery) récemment acclamée pour son rôle dans Revolutionary Road.

Chéri prendra l’affiche le 26 juin prochain.

À propos de Maple Pictures

Fondé en 2005, Maple Pictures est l’une des plus importantes compagnies de distribution de films au Canada. Offrant des produits de divertissement de qualité : cinéma, dvd, séries télévisées, Maple est reconnu pour distribuer des produits hautement excitants tels que CRASH, gagnant d’un Academy Award pour meilleur film. Maple a des ententes de distribution avec Lionsgate, Gold Circle Films et son catalogue comprend plus de 3500 titres. Pour plus d’informations, visitez le www.maplepictures.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire