Chanteurs et humoristes recherchés: l'inscription au Tremplin de Dégelis se poursuit jusqu'au 14 février

Catégories:

Les artistes de la relève en chanson et en humour sont invités à s’inscrire au Tremplin, Festival de la chanson et de l’humour de Dégelis, d’ici le 14 février 2012.

Le Tremplin, c’est plus qu’un concours, c’est l’occasion de passer une semaine avec des collègues aux mêmes aspirations et surtout, avec des professionnels totalement dédiés à leur faire partager leurs connaissances et leur expérience. C’est aussi l’opportunité de vivre une expérience inoubliable dans des conditions d'apprentissage exceptionnelles.

Logés dans des condos sur le bord du lac Témiscouata, en plein cœur de la nature du Parc national du Lac-Témiscouata, les aspirants choisis, lors des auditions qui se tiendront en mars, seront en constante situation d’apprentissage et de franche camaraderie. Les professionnels formateurs passent la semaine avec eux et cette proximité est propice aux échanges et à l’inspiration créatrice.

Auteurs-compositeurs-interprètes (16 ans et plus), Interprètes (13-17 ans), Interprètes (18 ans et plus), Trampolines (12 ans et moins) et Humoristes (16 ans et plus) peuvent s’inscrire en ligne via le site Internet du Tremplin au www.festivalletremplin.com. Le formulaire et les règlements sont disponibles sous la rubrique « Inscription » ou en communiquant au 1 877 334-3547 ou au 418 853-3233.

Les auditions se tiendront devant jury et public durant les fins de semaine de mars à Dégelis pour les catégories en chanson et à Montréal pour la catégorie humour. Trente-deux candidats seront choisis pour participer à l’événement, soit six dans chacune des catégories en concours et huit pour la catégorie Trampoline. Les participants auront la chance de gagner des prix et bourses fort intéressants. La liste est disponible sur le site Internet du Tremplin.

Les spectacles se tiendront du 16 au 20 mai à Place Desjardins de Dégelis. Les billets sont présentement en vente. Les informations concernant la programmation complète et le coût des billets sont disponibles sur le site Internet du Tremplin ou en communiquant au 418 853-3233 ou au 1 877 334-354.

Brigitte Boisjoli, porte-parole, et Jici Lauzon, animateur des spectacles, seront aux premières loges pour accompagner la cohorte de cette 13e édition du Tremplin en plus du public qui est déjà prêt à les applaudir.

Le Tremplin, c’est là où la chanson et l’humour se marient merveilleusement et cette ambiance ne s’explique pas… elle se vit.

www.festivalletremplin.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire